Probleme de connexion

Fermé
stebert5959 - 20 nov. 2013 à 22:01
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 21 nov. 2013 à 12:52
J'ai réinitilaiser mon iphone, mais je ne suis plus capable de le réactiver. Sur le site de apple, mon id et mon mot de passe marche mais quand je les rentres sur mon iphone, un message dit que c'est impossible d'activer mon iphone a partir de mon identifiant apple. que faire???

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
21 nov. 2013 à 12:52
salut, activation de l'iPhone n'a rien a voir avec ton ID Apple, l'activation sert a contrôler que l'iPhone est autorisé a fonctionner.
L'activation contrôle si l'iPhone n'est pas volé, qu'il n'est pas simlocké, que l'utilisateur est le propriétaire de l'iPhone.
La question est: d'où vient l'iPhone?
Es tu le propriétaire d'origine de l'iPhone ?
0