Application qui refuse de s ouvrir

Fermé
akita - 20 nov. 2013 à 22:38
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 21 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

Depuis un bug survenus pendant un achats en ligne dans le jeu simpson, l'application ne réponds plus. lorsque je l active, elle charge 5 sec puis me ramene a l ecran d accueil. je l ai desinstallee plusieurs fois rallumer mon iphone plusieurs fois aussi mais je peux y acceder depuis l ipad d'un ami donc j en deduis que l erreur est dans mon iphone. quelqu un aurait deja entendu le meme genre de probleme?
merci pour vos reponses eventuelles.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 21/11/2013 à 12:46
Salut, ton problème ne vient certainement pas de l'iPhone, c'est l'application qui bug, qui a un probleme..il n'y a pas grand chose a faire a par attendre une mise a jour. Si tu arrives a y jouer sur un iPad cela ne prouve pas qu'il s'agit d'un problème sur l'iPhone, ça veut juste dire que le bug ne se produit pas sur l'iPad, les appareils sont différents..
0