J'ai eu un probleme l'ors d'une mise a jour IOS 7 sur iphone 4

iphoneproblem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iphoneproblem -
Salut hier soir pendant mon instalions sur mon iPhone 4 j'ai eu un probleme a la fin puis mon iPhone c'est mis en mode recovery je n'arive pas a le sortir de et sachez que jai eu mon iPhone hier matin aider moi svp j'ai envie de pleurer !!!!!!!! merci si vous m'aider
A voir également:

1 réponse

mounirdu270 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel et ton erreur itunes
0
mounirdu270 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est l'ereur 1
0
iphoneproblem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah enfaite mon ordi ne detecte pas mon iPhone sa fait un petit bruit pour dire qu'il et brancher mes la chez chercher plus de 3h hier et depuis 10h du matin aujourd'hui
0
iphoneproblem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui jai oublier de prisiser que je vesais la mise a jour sur lordi
0

oui moi aussi sur l'ordi mais sa me mes le mode recovery sous ios 7.0.3
Essayer le mode DFU 3sec power/ 10 sec home+power/ 15sec home
0
iphoneproblem

Mercii beaucoup je t'ai repondu tros tard desoler mais je te remerci beaucoup quan meme
0