Déconnexion compte apple

Fermé
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 17 nov. 2013 à 23:00
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 22 nov. 2013 à 01:44
Bonjour,
je voudrais me déconnecter de mon compte apple sur mon iPod touch 5 pour me connecter sur un ancien compte pour y voir toutes mes anciennes photos, seulement je n'arrive pas à m'en déconnecter j'ai pourtant fouillé dans les réglages. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
Modifié par Deyideyi le 17/11/2013 à 23:08
Bonsoir kenmetal,

Sous IOS 7.X.X : Reglages ==> Itunes Store et App Store

Cdt
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
17 nov. 2013 à 23:29
Merci beaucoup, je viens de le faire seulement toutes mes photos, applications, tout est pareil qu'avant je suis sur le même compte qu'avant en fait pourtant il est bien indiqué que je suis sur mon ancien compte. Que faire ?
Merci d'avance
0
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
18 nov. 2013 à 13:49
Je préfères juste demander pour ne pas faire de HS et bien comprendre votre problème:

-Vous avez un compte Icloud, et souhaitez changer d'identifiant pour avoir accès à d'anciennes données présentes un ancien compte ?

Il ne faut pas mélanger le compte Apple, et le compte Icloud ==> l'identifiant Apple sert à faire des achats sur l'AppleStore, sur Itunes ou pour tout ce qui est en relation avec le SAV Apple, Tandis que le compte Icloud est un compte servant à la synchronisation de vos données, et a la géolocalisation de votre ou vos matériels Apple.
==> Dans votre cas, il s'agit (si j'ai bien compris) du compte Icloud, donc faites comme cela:
Reglages ==> Icloud ==> Compte ==> et vous spécifiez l'ancien

en espérant avoir répondu à vos questions...
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
18 nov. 2013 à 21:23
Oui en effet il s'agit bien du compte icloud. Je viens de faire comme vous m'avez dis et j'avais d'ailleurs essayé au paravent sans vraiment savoir à quoi ça servait mais ça ne marche pas je ne peux pas me déconnecter je peux simplement écrire le mot de passe mais l'adresse je ne peux pas y toucher je ne comprends pas. En tout cas merci beaucoup pour vos informations très précises j'apprécie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
Modifié par Deyideyi le 19/11/2013 à 01:12
Bonsoir,

Il vous suffit d'aller en bas de cette page; et de supprimer le compte.
==> ( La suppression s'effectuera uniquement sur l'Ipod et les données présentes sur ce compte resteront sauvegardées sur Internet dans votre compte: Ce qu'on appelle le Cloud: sauvegarde dans le nuage; d'ou le nom Icloud )

==> Ensuite, en indiquant votre nouveau compte vous devriez récupérer vos anciennes données.

==> Et si jamais vous souhaitez récupérer les données du compte qui sont actuellement présentes sur l'ipod, mais qui seront supprimées de celui-ci, il vous suffira de supprimer l'ancien compte de votre Ipod et de rerentrer l'ancien..

P.S N'oubliez pas d'activer la wifi pour la synchonisation de vos données sur l'ipod.

Cdt
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
20 nov. 2013 à 22:50
Merci pour vos inforamations je viens de le faire mon ancien compte est bien accepté seulement j'ai encore mes anciennes photos et non les nouvelles. Je ne sais donc pas comment faire ...
Cordialement
0
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
20 nov. 2013 à 23:01
Concernant les photos avec Icloud c'est encore une autres histoire.. Les photos peuvent etre stocké via synchronisation automatique sur un PC contenant le logiciel Icloud permettant ainsi le Flux de Photos.
Donc si vous n'avez pas sauvegardé ces photos sur un support.. vous ne pourrez pas les récupérer...
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
21 nov. 2013 à 21:39
Ah d'accord ce compte étant vieux je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai fais avec mais est ce que vous savez si il y a un moyen de voir avec internet les photos en entrant son compte ?
0
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
22 nov. 2013 à 01:44
Non il n'y a pas moyen il faut une application qui synchonise le "Flux de photos" avec votre Ipod.
0