Pourquoi aucun des boutons de mon iPad ne marche?

Fermé
Axelle - 19 juil. 2014 à 15:08
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 19 juil. 2014 à 18:28
Bonjour,
Les boutons de mon iPad ne marchent plus, que ce soit celui du home, de verrouillage, du sons, ou du volume, ils ne sont pas enfoncé, c'est arrivée d'un coup, pourtant l'écran marche très bien, je reçois mes notification, je peux déverrouiller, mais comme je ne peux pas utiliser le bouton home je ne peux pas revenir a l'écran d'accueil, voilà je sais pas si vous aurez compris le problème, et merci a ceux qui pourront m'aider

1 réponse

Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
19 juil. 2014 à 18:28
1.si tu as la garantie va cher apple

2. sinon tu peux aller le faire réparer

3.ou tu peux aller dans tes REGLAGES>general>accessibilite>active l'option assistive touch. Un "point" va apparaître sur l'écran, tu peux le déplacer. Quand on clique dessus, il apparait toutes les fonctions du bouton home.
ca va remplacer ton bouton home .....pour le volume tu peux le faire avec l'écrans tactile
0