Les discussions

Transfert de musique iphone-mac

Bonjour, Je voudrais transférer une série de fichiers musique de l'iPhone 3G à mon Mac (OS X.6.5). Le problème, c'est que iTunes est seulement d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
surfbzh

Recuperer contact avec iphone perdu

Bonjour, j ai eu un petit souci, mon iphone 3G est tombé et ne fonctionne plus,j aurai voulu savoir si c etait possible de recuperer mes contact s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
allaneva

Synchronisation iphone

Bonjour, je viens de changer de PC, j'ai donc créé un nouveau compte Itunes, mais quand je veux le synchroniser avec mon Iphone, ca me dit que je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ouiwi74

Iphone bloquer chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Iphone 3gs loupe

Bonjour, sur l'écran principale mon iphone est en loupe, sur l'affichage de l'écran, donc difficulté a l'utiliser , tout est grossi, comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
abdel

De l'aide pour iphone-imac

Bonjour, Je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos de mon iPhone sur mon iMac. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Mac OS X / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Surcouf13

Iphone garantie

Bonjour, voila, j ai acheté un iphone 3gs en decembre 2009, au mois de juin 2010 il est tombé dans l eau mon operateur me la remplacer par un neu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Forfait iphone 4

Bonjour, je ne comprend rien aux forfaits iphone, alors je viens demander de l'aide. Je veux m'acheter un iphone 4 et j'aimerai bien un forfait ; 1h ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Comment mettre une puce sur l'iphone 32gb

Bonjour Comment mettre une puce sur l'Iphone 32GB ? Merci d'avance A bientot .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
j0lyjump3r

Iphone restaurer

Bonjour, Je voulais savoir ce que cela fesait de restaurer un iphone ? Peux t-on récuperer les données préalablement sauvegarder apres ? Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anne7895

Iphone retardant de 5 minutes

Bonjour, Depuis peu, mon IPhone (3GS iOS 4.2) en réglage automatique pour l'heure, retarde de 5 minutes. Que faire? Merci. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ptit_panda2a

Probleme mise a jour iphoen 3gs ios 4.2.1

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon iphone 3gs (ios 4.2.1) mais j'ai le message suivant : itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Cefoussa

Iphone cassé...

Bonjour, Mon Iphone est bloqué depuis hier matin, j'ai tout éssayer il me reste juste la solution de le restaurer :$ ou d'aller voir le SAV je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anne7895

Vol de iphone, localisation

Bonjour, j'ai laissé mon iphone 4 sur le toit de ma voiture en rentrant chez moi et 5 minutes plus tard en courant devant chez moi pour le récupér...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité iphone 4 wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
matt251

Iphone 3g carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jai acheter un iphone 3g le probleme ces ke bien sur jai telecharger itune co...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89

Problème iphone 4 mise à jour

Bonjour, voilà j'ai téléchargé la mise à jour 4.2 sur Itunes et ça c'est très bien chargé et puis je rallume mon Iphone et la impossible d'aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mathboys

Iphone 3g 99€ sans abonnement ?

Bonjour, Je possède un portable des plus classiques couplé à un système de cartes pré-payées. Ayant ouïs dire (comme beaucoup de monde) que l'Iphon...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
rutaf

Comment debloquer son iphone3gs c est urgent

Bonjour, j ai un iphone3gs et depuis que je l ai j ai des problèmes pour le rallumer ! a chaque fois je dois le booter]! comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hugues02

Iphone

Bonjour, je voudrai remettre la version 3.1.3 car je sui mettenant dans la version 4.2.1 merci de votre réponce Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lolidan

Iphone ne s'allume plus.

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon iphone mais il est resté sur la pomme quelques instants et puis plus rien. Il y avait le dessin de la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DJB5

Offre origami pour iphone ed noël

Bonjour, Nous sommes allés chez orange pour souscrire un forfait 39euros + iphone. La vendeuse nous a conseillé de prendre l'offre Noël à 239euros...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jojo37

Itunes sur iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iphone, je ne connais pas trop bien la façon des fonctions, donc j'ai suivie les indications j'ai crée un compte it...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mauriceweb

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, mon iphone est bloque sur la pomme qpres que j ai entre plusieur foi un ,auvais code.j essai de restore via itunes le cable aparait mais tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tyty rci

Iphone 3 gs arnaque ...attention

Bonjour Suite a une annonce Parue sur "le boncoin" concernant un Iphone 3gs de 16 GO, je prends contact avec le vendeur. Je lui pose quelques questio...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeurdelumiere

Iphone passe version de 3.1.3 a 4.1

Bonjour, salut a tous j'ai un iphone 3GS 16gb model MC132B j'ai la version 3.1.3 et je veux passer a la vesrion 4.1 mais je sais pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
select307

Iphone 4 ecran gris

Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone, j'ai installé quelques applications et en lancant facebook je me retrouve bloqué sur ma page de notifica...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
select307

Iphone comment passer version superieur

Bonjour, salut a tous j'ai un iphone 3GS 16gb model MC132B j'ai la version 3.1.3 et je veux passer a la vesrion 4.1 mais je sais pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
select307

Probleme de sychro iphone sur mac

Bonjour, Hello, bon, j'ai lu tout ce qui a été dit mais visiblement on n'a as encore traité d'un cas comme le mien... Je m'explique : J'ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
niconovice

Problème iphone

Bonjour, Je suis complètement perdue avec mon iPhone et ne sais plus quoi faire. Il se décharge a une vitesse phénoménale même chargé a bloc. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
xtracrevette

Conseils pour achat d'un iphone 3gs (occas)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone 3GS 16Go très bonne occasion état neuf dans son paquet (manque le connecteur USB,le kit avec t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mario

Erreur 3194 iphone 3g aidé moi svp

bonjour, jai acheter un iPhone 3g très récemment et un copain a moi m'a dit dit de le jailbréké j'ai essayé puis sa ma mis mise a jour trot récente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sina

Restauré iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
boss-t

Vol iphone 3gs

Bonjour, Je me suis fait voler mon IPhone il y a quelques jours. J'aimerais savoir s'il est possible de le localiser soit en passant par la police, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Mathieu701

Iphone 3gs bolqué sur usb (restauration)

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs qui est resté bolqué sur usb: [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] j'ai tout essay...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bonjour-orléans

Connection iphone

Bonjour, J'ai configurer ma boite mail hotmail sur mon iphone, je reçois et peut envoyer des mails mais si je me connecte pas il ne m'avertit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pat

Iphone 3gs qui bug

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3GS depuis une semaine et il bug : parfois il met l'ecran avec la pomme sans prevenir (et raccroche au nez si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chris

Iphone carte sim... besoin d'aide svp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre la carte sim d'un cellulaire bien normal et la mettre dans un iPhone sans avoir a changer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anniepoulin

Taches qui sont apparu sous l'ecran iphone4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 vendredi et voila qu'au bout e 3 jours des taches sont apparut sous l'écran.je tiens a préciser qu' Il n'a ni pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Samyizii

Facebook : iphone & pc

Bonjour, Peut on me dire pourquoi il y a des personnes que je ne voie pas sur mon iphone dans l'onglet discussion de face book alors que je les...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bgbomker

Iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alextatin

Forfaitillimythics 5 webphone l pour iphone ?

Bonjour, Je dispose actuelement d'un Forfait Illimythics 5 Webphone L avec un iPhone 3gs. Je voudrais passer à Blackberry en gardant ce forf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Wiggum19

Blocage iphone 3g 16go suite a itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lymanaya

Iphone 3g ou htc touch hd ?

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'ar...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dams16

Iphone ne marche plus merci urgent

Bonjour, i-phone 3g 8go operateur orange hors service je l'ai acheté sur internet je ne sais pas c'est quoi comme probleme selon l'annonce du...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
paul60640

Internet iphone ne marche pas

Bonjour, j'ai un i phone 3g mais j'ai ma puce nrj mobile internet illimités à 22,90 € mais mon internet ne fonctionne pas ! qui peut m'aider svp ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Surcouf13

Iphone bloqué sur logo et cable

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Il était bloqué orange et je l'ai fait débloqué pour sfr. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
spikematt

Transfert videos iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chros

Raccourci photo iphone 4

Bonjour, Je suis passé du 3 au 4 mais j'avais l'habitude avec l'ancien de double cliquer sur le bouton home pour faire une photo. Photographe i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
niconovice

3g iphone

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs et j'aimerai savoir si lorsque je suis connecté au wifi de ma livebox je consomme quand même de ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finel007
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 49 944