Mon ipod bug sur itunes+chargeur
chloe64100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
chloe64100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloe64100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais lancer la mise a jour ios7 et des que j'ai appuyer sur installer. pouff un problème c'était le soir et y avais l'image ou y a Itunes+chargeur.
le lendemain j'ai télécharger itunes j'ai connecter mon ipod et c la que j'ai su qu'il aider bloquer car rien n'a bouger sauf obliger de restaurer j'ai restaurer rien deuxieme fois code d'erreur (3004). j'ai voulu voir si il emetter toujours je me suis connecter sur icloud nada comme si il exister pas :(
j'ai besoin d'aide
merci d'avance :)
je voulais lancer la mise a jour ios7 et des que j'ai appuyer sur installer. pouff un problème c'était le soir et y avais l'image ou y a Itunes+chargeur.
le lendemain j'ai télécharger itunes j'ai connecter mon ipod et c la que j'ai su qu'il aider bloquer car rien n'a bouger sauf obliger de restaurer j'ai restaurer rien deuxieme fois code d'erreur (3004). j'ai voulu voir si il emetter toujours je me suis connecter sur icloud nada comme si il exister pas :(
j'ai besoin d'aide
merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ipod bug sur itunes+chargeur
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Bug chromecast - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
1. Passe ton iPhone en mode DFU (l'étape 1 : https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ )
Pour passer en mode DFU il faut que ton iPhone soit connecté a ton ordinateur.
2. Itunes devrait afficher un message "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération, vous devrez le restaurer pour l'utiliser avec iTunes."
Restaure le et tiens moi au courant ^^
1. Passe ton iPhone en mode DFU (l'étape 1 : https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ )
Pour passer en mode DFU il faut que ton iPhone soit connecté a ton ordinateur.
2. Itunes devrait afficher un message "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération, vous devrez le restaurer pour l'utiliser avec iTunes."
Restaure le et tiens moi au courant ^^
dsl je ne l'ai peut-etre pas preciser mais j'ai un ipod touch 5g ^^ j'aurai voulu que ça marche le mode DFU mais ça marche pas deja essayer :(
Re,
Tu fais mal l'operation, ca marche sur tous les appareils apple...
Il faut que l'iPhone soit connecte a l'ordi pour passer en DFU
--
Tu fais mal l'operation, ca marche sur tous les appareils apple...
Il faut que l'iPhone soit connecte a l'ordi pour passer en DFU
--
j'ai mis mon ipod touch en mode DFU il ce rallume quand je me connecte sur itunes que faire et quand je continue sur le bouton principal il ce rallume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:(