Problème iPhone 4S wifi
Alex13fra
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre -
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 4s, depuis environ 5 mois j'ai le wifi de mon iPhone grisé et depuis cela, le téléphone est lent et la batterie se consume à grande vitesse, de plus le téléphone chauffe (le moteur doit tourner tout seul), or le problème n'a pas était résolu malgres toutes mes tentatives de restauration etc... Mais l'autre jour l'iPhone m'a reproposer la wifi et la batterie, ainsi que la batterie avait retrouver une autonomie normale! Ce problème avait donc disparu pendant 2 jours et il est revenu....que faire??? Le démonter et le remonter marcherait-il? (Je m'y connaîs bien, a mon avis quelque chose bloque quelque pars mais où?!!! Aidez-moi s'il vous plait!!!)
Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 4s, depuis environ 5 mois j'ai le wifi de mon iPhone grisé et depuis cela, le téléphone est lent et la batterie se consume à grande vitesse, de plus le téléphone chauffe (le moteur doit tourner tout seul), or le problème n'a pas était résolu malgres toutes mes tentatives de restauration etc... Mais l'autre jour l'iPhone m'a reproposer la wifi et la batterie, ainsi que la batterie avait retrouver une autonomie normale! Ce problème avait donc disparu pendant 2 jours et il est revenu....que faire??? Le démonter et le remonter marcherait-il? (Je m'y connaîs bien, a mon avis quelque chose bloque quelque pars mais où?!!! Aidez-moi s'il vous plait!!!)
A voir également:
- Problème iPhone 4S wifi
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Résolution
Procédez comme suit :
Redémarrez votre appareil iOS.
Vérifiez que le mode Avion est désactivé en touchant Réglages > Mode Avion.
Réinitialisez les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Ceci permet de réinitialiser tous les réglages réseau, notamment les enregistrements de jumelage Bluetooth, les mots de passe Wi-Fi, ainsi que les réglages VPN et de nom du point d'accès.
Assurez-vous que votre appareil utilise la version la plus récente du logiciel. Pour ce faire, connectez l'appareil à votre ordinateur et effectuez une recherche de mises à jour dans iTunes.
Procédez comme suit :
Redémarrez votre appareil iOS.
Vérifiez que le mode Avion est désactivé en touchant Réglages > Mode Avion.
Réinitialisez les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Ceci permet de réinitialiser tous les réglages réseau, notamment les enregistrements de jumelage Bluetooth, les mots de passe Wi-Fi, ainsi que les réglages VPN et de nom du point d'accès.
Assurez-vous que votre appareil utilise la version la plus récente du logiciel. Pour ce faire, connectez l'appareil à votre ordinateur et effectuez une recherche de mises à jour dans iTunes.
Alex13fra
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ton aide! Mais malheureusement tout ce que tu m'a dit a déjà était fait a plusieurs reprise sans succès, depuis mon message posté, mon iphone remarche au 3/4 on va dire, c'est à qu'il marche bien et rapidement depuis que j'ai fais la dernière Maj ( + problèmes de batterie disparue) mais un problème persiste le wifi marche...1 fois sur 10...! Mais si j'éteint mon tel celui-ci redeviendra comme avant (lent/sans wifi/problème batterie/chauffe), je le sais car j'ai fait l'erreur 3 fois! Je ne peut donc plus l'éteindre sans risque d'avoir un iPhone détraqué... Voilà tout le paradoxe de l'histoire! Merci quand même à toi!
Utilisateur anonyme
:-) derien
Bonjour,
Surtout NE JAMAIS OUVRIR son Iphone pour essayer de le réparer, d'autant plus quand on ne s'y connait pas!
2 questions:
1 - Depuis quand as-tu ton Iphone?
2 - Est-il toujours sous garantie?
Tiens nous au courant stp.
@ +.
--
Surtout NE JAMAIS OUVRIR son Iphone pour essayer de le réparer, d'autant plus quand on ne s'y connait pas!
2 questions:
1 - Depuis quand as-tu ton Iphone?
2 - Est-il toujours sous garantie?
Tiens nous au courant stp.
@ +.
--
Bonjour,
Ton Iphone a subi des modifications. Par conséquent, Apple ne te le change pas.
@ +.
--
Ton Iphone a subi des modifications. Par conséquent, Apple ne te le change pas.
@ +.
--
Salut Alex13fra
Voilà ce qui explique la raison de mes questions par rapport à ton problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30035495-problemes-avec-iphone-nos-droits-en-tant-que-consommateurs
@ +.
Voilà ce qui explique la raison de mes questions par rapport à ton problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30035495-problemes-avec-iphone-nos-droits-en-tant-que-consommateurs
@ +.