Itunes ne détecte plus mon iphone donc plus de synchro possible
Eli
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème itunes ne détecte plus mon iphone alors que pourtant celui-ci charge, et j'ai accès à "l'internal stockage" avec seulement mes photos dans mes dossiers.
J'ai installé disk aid mais il ne détecte pas non plus mon iphone...
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, ce que je suis censée faire pour pouvoir avoir mes musiques sur mon iphone, peux-tu m'aider?
J'ai le même problème itunes ne détecte plus mon iphone alors que pourtant celui-ci charge, et j'ai accès à "l'internal stockage" avec seulement mes photos dans mes dossiers.
J'ai installé disk aid mais il ne détecte pas non plus mon iphone...
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, ce que je suis censée faire pour pouvoir avoir mes musiques sur mon iphone, peux-tu m'aider?
A voir également:
- Itunes ne détecte plus mon iphone donc plus de synchro possible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Cle usb qui ne se detecte plus - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
C'est surement diskaid moi j'aime pas ce truc! Enfin, l'iPhone no reconnu par iTunes c'est courant. Je te conseille de désinstaller iTunes ainsi que tous ces composants manuellement. Il faut bien respecter l'ordre de désinstallation, le voici:
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Ensuite réinstalle iTunes et réessaie.
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Ensuite réinstalle iTunes et réessaie.