Mon iPhone ne s'allume plus ... Sauvegarder Signaler iphone.net - Dernière réponse le 12 août 2014 2 réponses bonjour je n' ai pas utiliser mon iPhone pendant 3 ans car je l' avait perdu et quand je retrouver et je l' ai mis a chargé et aucun reponse et je l' ai mis a synchroniser avec itune et toujours rien merci d' une reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nicohp La batterie doit être complètement morte. Car si on ne la charge pas quotidiennement, elles se cassent. -- Réponse 2 / 2 ... Signaler iphone.net vous avez raison Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nicohp La batterie doit être complètement morte. Car si on ne la charge pas quotidiennement, elles se cassent. --