Iphone 5 : probleme impossible a resoudre

Fermé
pro_75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par pro_75 le 12/08/2014 à 19:15
pro_75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 21:48
Bonjour à tous,

Après avoir chercher sur 1001 forums, toujours aucune réponse.

Voici mon problème :

- Quand je connecte mon câble USB d'iPhone 5 à mon PC (Windows 8), il se met a se connecter et se déconnecter tout seul toutes les 2 secondes.
Impossible d'accéder à l'iPhone ni sur iTunes ni sur le poste de travail car l'iPhone se déconnecte sans arrêt.
Voici une vidéo qui montre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=heiv9Engols

Le problème ne vient pas du câble, car il charge via le secteur et fonctionne sur un autre PC, ni de l'iPhone, car sur un autre PC l'iPhone est reconnu sans problème.

J'ai mis à jour tous mes pilotes USB, supprimer, réinstaller, etc. De plus, c'est seulement avec le câble USB de l'iPhone que les ports délirent. Les autres périphériques fonctionnent parfaitement (DD externe, imprimante, etc...).

J'ai réinstaller iTunes, réinitialiser l'iPhone, rien n'y fait.

PS : j'ai également changer de câble, même problème !!

Je ne sait plus quoi faire.

HELP HELP HELP HELP PLEASE !!!!!

Merci d'avance à tous !

A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
12 août 2014 à 19:30
Salut, je pense que soit ton câble usb est endommagé, soit le port usb du pc est défaillant.

As tu essayé avec un autre port usb ?

Si ça na rien changé, essayes de brancher ton appareil sur un autre ordinateur ou un autre iphone a partir de ton câble.

Si c'est pas un problème matériel, je pense que c'est logiciel et que ton pc a un problème à reconnaitre ton appareil, essayes de réinstaller les drivers mais je ne pourrais pas te dire comment le faire, j'ai un appareil sous android et tout est automatique.
0
pro_75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 21:48
Salut aumord, merci de ta réponse.

Le câble fonctionne sur un autre PC, et j'ai déjà tenté de réinstallé tous les drivers etc.

Pareils avec les autres ports USB, y compris le port 3.0

Pourtant les autres appareils fonctionnent très bien (souris, DD externe etc).

Je ne sais pas pourquoi ce bug j'ai tout essayé y compris changer de câble !
0
pro_75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 20:40
Salut aumord, merci de ta réponse.

Le câble fonctionne sur un autre PC, et j'ai déjà tenté de réinstallé tous les drivers etc.

Pareils avec les autres ports USB, y compris le port 3.0

Pourtant les autres appareils fonctionnent très bien (souris, DD externe etc).

Je ne sais pas pourquoi ce bug j'ai tout essayé y compris changer de câble !
0