IPhone 5s non reconnu pour 4g
ceruttibitches
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zoumi0430 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoumi0430 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPhone 5s qui est bien sur compatible avec un forfait 4g auquel je possède chez free avec le forfait tout compris. Voilà je veux activer la 4g pour mon iPhone et il me dit que "votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE", en regardant d'autre forum ils disent qu'une mise a jour est a faire mais elle est faite depuis janvier 2014 donc je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- IPhone 5s non reconnu pour 4g
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Peut être que la 4G n'est pas activée dans les paramètres de l'iPhone. Pour celà, allez dans :
_Réglages -> Réseau cellulaire -> Activer la 4G
Si la 4G n'est toujours pas activée, c'est qu'il y a un problème, c'est-à-dire que vous n'avez pas de forfait adéquat ou que l'iPhone a un problème. J'espère que cela résoudra le problème.
Bonne journée,
Au revoir
Peut être que la 4G n'est pas activée dans les paramètres de l'iPhone. Pour celà, allez dans :
_Réglages -> Réseau cellulaire -> Activer la 4G
Si la 4G n'est toujours pas activée, c'est qu'il y a un problème, c'est-à-dire que vous n'avez pas de forfait adéquat ou que l'iPhone a un problème. J'espère que cela résoudra le problème.
Bonne journée,
Au revoir