Iphone 4 ne charge plus et chauffe
Sack
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours mon iphone se décharge très rapidement même en veille et se chargement lentement par la même occasion, seulement 42% en une nuit de charge et -10% en étant en veille en une heure...
En même temps, il chauffe énormément, beaucoup plus que la normale et parfois limite supportable dans la main, même le temps d'écouter une chanson sans application en veille il chauffe.
Je pensais premièrement changer la batterie mais le problème de chauffe dans la partie haute du portable me semble bizarre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Voilà depuis quelques jours mon iphone se décharge très rapidement même en veille et se chargement lentement par la même occasion, seulement 42% en une nuit de charge et -10% en étant en veille en une heure...
En même temps, il chauffe énormément, beaucoup plus que la normale et parfois limite supportable dans la main, même le temps d'écouter une chanson sans application en veille il chauffe.
Je pensais premièrement changer la batterie mais le problème de chauffe dans la partie haute du portable me semble bizarre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4 ne charge plus et chauffe
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
"
Emjysoft:Une appli qui tourne en rond ?
Dernièrement sur un Iphone 4 même problème. La batterie tiens 24 heures sans le toucher.
Réinitialisation : Elle tiens maintenant 7 jours sans toucher l'iphone...
Pourtant je n'avais pas d'appli planté...
Manopi:7 jours ?!?! C'est abusé même pour une veille...
Bref, comme le dit Emjysoft, effectues une restauration !
"