Google traduction
berys
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
harleyxlh1200 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harleyxlh1200 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé l'application google traduction sur mon iphone 4s , il est considéré comme téléchargé mais je ne trouve pas l'icone?
c'est peut être tout simple mais bon...!
au fait comment sesintallé une apps
merci d'avance
Berys
j'ai téléchargé l'application google traduction sur mon iphone 4s , il est considéré comme téléchargé mais je ne trouve pas l'icone?
c'est peut être tout simple mais bon...!
au fait comment sesintallé une apps
merci d'avance
Berys
A voir également:
- Google traduction
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
bonjour,
pour chercher l'App mettez votre doigt au milieu de l'écran et fait le descendre, la "fenêtre" recherche s'ouvre...
Pour supprimer une app laissez votre doigt sur l'icône quelque seconde jusqu'à ce que les icône bouge puis, cliquez sur la croix correspondante a l'icône a supprimer...
nathalie
pour chercher l'App mettez votre doigt au milieu de l'écran et fait le descendre, la "fenêtre" recherche s'ouvre...
Pour supprimer une app laissez votre doigt sur l'icône quelque seconde jusqu'à ce que les icône bouge puis, cliquez sur la croix correspondante a l'icône a supprimer...
nathalie