Problème avec Iphone 4

Fermé
aidezmoijaiunprobleme Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par aidezmoijaiunprobleme le 12/08/2014 à 20:47
KILLCAM97_XL Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 12 août 2014 à 21:08
Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec mon Iphone 4.
Je l'ai rechargé et une fois débranché j'ai remarqué qu'il ne s'allumait plus, même si j'appuyais sur tous les boutons... Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais il faisait très chaud.

Je l'ai rebranché et il affichait la pomme et vibrait de temps en temps, mais pas plus de résultats.

Je le branche sur un ordinateur avec Itunes (mais pas celui que j'utilise habituellement et pas celui avec lequel j'ai configuré le téléphone): le logiciel le reconnait, mais je ne sais pas si je dois cliquer sur "restaurer l'Iphone".
Est-ce-que ça débloquera réellement le téléphone? Est-ce-que je vais perdre toutes mes données? A mon retour, me sera-t-il possible de récupérer les données de la dernières sauvegarde si je clique sur "restaurer l'Iphone" de l'ordinateur que j'utilise actuellement?

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

KILLCAM97_XL Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 34
12 août 2014 à 21:08
Salut, essaye d'appuyer sur le bouton Home et le bouton "mettre en veille" en meme temps pendant une dizaine de seconde. Si cela ne marche pas, tu peux aller chez Apple Store ou les employes vont te faire un plaisir de repondre a tes question et arranger ton iPhone gratuitement.

--
0