Retourner à Ios7 (première version)

Julien30Th Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous , je vais la faire courte (sinon je radotte)...
J'aimerais passer les appels avec mon Iphone 4S comme dans la première version de IOS7 , c'est à dire , avoir une barre qui s'affiche avec le long boutton rouge "TERMINER" au lieu de ce bouton rouge rond. Pourquoi ? Aucune Idée ; les gouts et les couleurs ! Perso ,je trouve ça plus jolie et esthétique que ce vieux rond ! Voici ci dessous un modele de ce que j'ai (droite) , et de ce que je veux (gauche) !

Bien entendu , je vous demanderais d'etre le plus clair possible , parce que niveau Apple , j'suis plutôt une grosse quiche ! Et me montrer ou me dire le plus clairement possible SVP comment sauvegarder toutes mes données (Jeux,Codes,Contacts,Musiques,Photos etc...)

Je pense parraître sec et froid , mais c'est juste que je suis tres pris par le temps , et que j'essaye de trouver vite les mots !

Merci d'avance pour vos réponses ,

-J30TH

IMAGES CI-DESSOUS
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, avec iTunes on peut effectivement installer l'Ios que l'on veut et l'installer manuellement sur l'appareil. Mais plusieurs problèmes vont se poser.
1: il faut télécharger manuellement l'Ios en trouvant celui qui correspond a ton appareil car plusieurs IOS 7 existe.
2: l'Ios 7 de première version comporte des bug et failles de sécurité qui ont été corrigé sur les versions suivantes.
3: tu ne pourra pas récupérer ta sauvegarde car celle-ci est faite sur une version supérieur de l'Ios.
De plus d'ici quelques temps une nouvelle version de l'Ios sera disponible car Apple va dévoiler très prochainement le/les nouveaux iPhone et d'après ce qu'on en dit cette nouvelle mise a jour sera disponible pour les iPhone 4s.
Voila, si après tout ce que je t'ai écris tu veux toujours faire marche arrière a toi de voir mais renseigne toi bien car la méthode n'est pas simple et les problèmes peuvent vite devenir difficile a résoudre.
0
Julien30Th Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai en effet entendu qu'Ios8 sortais en Septembre, je ne pourrais donc pas la telecharger si je met l'ancienne d'Ios7?!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bien sur que si, la mise a jour passe même si l'on ne possède pas la dernière version.
0