Les discussions

Imessage

Bonjour, je me demandais : En fait j'ai envoyé un imessage mais il a été non distribué. regrettant mon sms , je l'ai supprimé sans essayer de le distr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
David iphone 4 ios 7.1 jailbreaker

Débloquer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sevpatate

Comment maitres de la musique sur un iphone

Bonjour j'ai un problème qui est que je ne sais pas comment on mais de la musiques sur un iphone et je voudrait en maitres ! Merci d'avoir lu ! J'esp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
enjoyvlogging

Coques magnifiques

 Résolu

Bonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Missbla

Comment récupérer les photo sur un iphone endommage

Bonjours, Alors voila je vous explique un peu mon problème. Ayant un Iphone 4S il ma lâcher depuis peu, brancher sur le secteur il fonctionnent mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
julie57380

Mon ipod touch 4 a son bouton power enfoncé

Bonjour, J'ai mon ipod depuis un an et demi (donc plus de garantie) et là mon bouton power est resté enfoncé... je voudrai savoir qu'est ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
willpod4

Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mahamadi

Probleme creation creation app store

Bonjour, J'arrive pas a creer un compte sur App store Iphone 5s, la case aucun ne s'affiche pas lors du parametrage de la carte bancaire? Aidezbmoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone(canada)

 Résolu

quand un iphone n'a plus de ligne fonctionne-t-il comme un ipod?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
redhood2

Problème après changement écran iphone 4

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai acheter pour une somme dérisoire un iPhone 4 sur le bon coin avec facture d'achat mais l'écran devant fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
valentin

Ipod bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iPod reste bloqué sur la pomme depuis hier aprèm! J'ai regardé sur internet et tous le monde dit de le mettre en mode de récupération. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
chtiderman

Savoir si le cable est original ou fake?

bonsoir, je viens d'Acheter un câble USB pour iPhone 5, comment savoir s'il est original faite par Apple ou ca fait partie d'une tierce partie? mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
desi_munda

Iphone s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un Iphone4 8Go. Depuis peu, le téléphone s'éteint tout seul. Pourtant la batterie est chargée. Quelqu'un saurait-il m'éclairer...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
docsteph

Ipod 7g ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Compte icloud

Bonjou je viens dacheter un iphon4 a un copain mais il a laisser son compte icloud actif dessus comment je peux changer de compte icloud sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Déblocage iphone 4s sur opérateur softbank japon

Bonjour, je suis "l'inventeur" d'un iphone 4s que j'ai trouvé dans la rue et déposé au commissariat 1 an et 1 jour. Ce téléphone est bloqué sur un op...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone desactivé

Boujour, Mon IPhone est désactivé (suite a l'oubli d'un code) et est écrit que je doit le connecté à ITunes. Le problème c'est que le Mac ne connait...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Tablette et gps

Bonjour, je cherche une tablette qui ferai également un bon GPS Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeanbi

Wifi d'iphone 5

Bonjour, Je soupçonne mon opérateur d'avoir injecté un programme pour m'obliger d'utiliser la 3G, j'ai accès uniquement à Facebook via wifi, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Village clash of clan

Bonjour, J'ai créé un village sur clash of clan avec mon iPhone 4 ,j'ai casser mon iPhone 4 et je me suis donc acheter un Wiko sous Android N'ayan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Nims

Plus de son

Bonjour, Mon iphone est tombé hier d une tres grande chute.. Et lorsque j appel ou je recois un appel je n entend plus donc je suis obliger de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Telliryc

Iphone s'eteint

Bonjour, je suis Jean Philippe, j'ai mon iphone 4 qui s'eteint tout seule et ne veut pas redemarrer. Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Telliryc

Mon ipad est noir

bonjours mon ipad est noir et il ne sallume plus meme quand je fait le truc home/etein il ne veut plus rien savoir ! pouvez vous m'aider svp... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
JFmonast

Iphone 4 écran message bloqué en mode paysage

Bonjour à tous mon écran message est bloqué en mode paysage. Pas de verrou apparent et je n'ai pas verrouillé dans réglage : Alors kessequejedoifa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
poupougne13

Iphone à l'eau ..

Bonjour à tous et à toutes ! :) Voilà hier mon iPhone 5c est tombé dans les toilettes . (vive les poches arrière de jean ..) . Jusqu'à maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Eloo-Math

Plus de verrouillage codé iphone 5s suite mise à jour ios8.1.2

Bonjour, Suite à la mise à jour IOS 8.1.2, je n'ai plus de verrouillage codé sur mon iphone 5s. Comment faire pour en avoir 1 ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone bloquer

slt, bon j'ai restauré mon iPhone 4 il était brancher au pc bien sur après juste fin de la restauration et la mise a jour il s'affiche sur iTunes err...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 5

Bonjour, apres changement de ma carte sim je n'est toujours pas de resau pourquoi?? quelqu'un aurait une solution svp?? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Je cherche le numéro du service c. d'orange pour désimlocker

Bonjour/bonsoir, Je cherche le numéro du service client orange car j'ai un problème et je souhaite les contacter. J'ai cherchée de partout et rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Problème icloud

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un iphone 4S. Voilà j'ai récemment acheté un iphone 4S avec le copain d'une amie. Bref, problème je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Prob avec l'ancien identifiant apple de mon iphone

Bonjour, bonsoir à tous! J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Probleme avec mon icloud

Bonjour j'ai un problème avec mon icloud j'ai lancé par accident la réinitialisation de mon mot de passe icloud et maintenant mon compte icloud est b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Pas d'image depuis ipad vers tele avec lightning

Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur lightning pour connecter mon iPad sur ma tele en hdmi. Cela fonctionne très bien sauf avec l'applicati...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stefanodimecanic

Icloud

Bonjour, Bonjour ma mère m'a donné son ancien Iphone et j'aimerai savoir comment supprimer son compte icloud de mon iphone sans qu'il ne se suppri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4s enlever icloud

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s d'occasion en quand j'ai formater l'iphone on me demande un code iCloud que je n'ai pas j'ai deja tous esseye...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Synchronisation iphone 6

I Tunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 6 alors qu'il reconnait l'ancien i phone 3 , comme si le probleme venait du fil pourtant neuf , merci si qq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Traino

Acheter iphone 6 en suisse

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 6 en Suisse via l'Apple store et le faire fonctionner sur un réseau francais. Est ce que ça fonctionne? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Mot de passe iphone sur itunes

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 6, mais itunes pour le connecter me demande un mot de passe que je n'arrive pas à trouver. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 6

Bonjour, je n'arrive pas a aller plus loin que la page conditions générales . j'accepte mais rien ne se passe. Configuration: Mac OS X Lion (...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Comment passer a l'ios 7.1.1

Bonjour, je possede un iphone 4s que je viens d'acheter a un amis et la version installer est l'ios 7.0.6 et j'aimerais savoir comment passer de l'ios...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4 bloqué recuperation des données

Bonjour , j'ai un iphone 4 bloqué ( j'ai perdu mon mdp et essayé plus de 6 fois un mdp qui était mauvais ) l'iphone est donc desactivé . Je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone est désactivé, se connecter a itunes

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 quand je l'allume il y a ecrie iPhone est decactivé , Se connecter a iTunes. Je voudrais s'avoir comment faire car a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Problem aprés un flash .

Bonjour ; j'ai un problem sur mon iphone aprés un flash il me demande l'email et le mot de pass de l'icloud lancien utilisateur mais je ne le connais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone sur réseau indisponible

Bonjour j'ai acheter mon téléphone sur le réseau orange ensuite je l'ai débloquer pour tout les réseaux. Durant environ 1 mois j'ai mis une puce free ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Comment désimlocker un iphone gratuitement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4 bloqué sur icloud...

 Fermé

Bonjour, Voilà, donc il y à quelque mois j'ai achetée un iphone 4, débloqué, et en bon etat de marche. Ayant changé de téléphone je ne m'en suis p...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Mon iphone

Bonjour. J'ai acheté un IPhone il n'y a pas longtemps. Mais, je l'ai bloqué en faisant trop de codes faux. Il m'indique maintenant que je dois me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Est-il possible d'acceder sur le menu de mon iphone?

Bonjour, J'ai eu un cadeau d'iphone Model A1457 mais je ne parvient pas a accédé au menu principale de ce dernier. Lors que je l'allume, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Je ne peux pas débloquer mon iphone au premier démarrage...

Bonjour, aujourd'hui, j'ai du réinitialiser mon Iphone et maintenant, je ne peux plus le déverrouiller pour le premier démarrage...il me met : "Saisis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 49 997