Les discussions
Mot de passe icloud oublié
FerméBonjour, j'ai acheter un ipad il y a peu et j'ai oublié le mot de passe d'icloud ( et aussi de la boite mail) maintenant, une bulle avec connexion icl...
Récupération de messages d'un numéro inconnu
Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un sms d'un certain numéro et j'ai supprimé la conversation. Or aujourd'hui j'ai besoi...
Fichier sauvegarde verrouillé iphone 3g
Bonjour, Svp, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone, maintenant que je veux restaurer mon phone avec mon fichier de sauvegarde, Itunes me dit que mo...
Bloque niveau 216
Bonjour, Je ne peux plus avancé. Je ne suis pas connecté à Facebook. On m'offre de demander de l'aide avec une liste de nom. Pas intéressé . Com...
Problème ios 6
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon iphone 3 GS et j'aurais aimé solliciter votre aide : Après l'avoir éteint, comme d'habitu...
Mise a jour iphone
Bonjour, est ce qu'un iPhone qui n'a pas la derière mise a jour peut provoquer un "réseau indisponible" ? si quelqu'un peut me dire, merci...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur l'app store avec mon Iphone 4S et que j essaye il y a une case qui s'ouvre et il y a ecrit " Impos...
Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...
Photos iphone 4s perdues mais fond d'écran encore là
Bonjour, j'ai perdu des photos/vidéos présentes sur mon iPhone 4S cette aprem, impossible de les retrouver, ma pellicule et mes albums sont vides, pou...
Iphone et internet explorer
Bonjour, Est-il possible de télécharger internet explorer sur l'iphone? Merci et bonne journée.
Mon iphone se s'allume plus
Bonjour, entait j'ai un un iPhone 5 c et il ne s'allume plus , donc je les brancher a mon ordinateur et il me dise que faut que je le réinitialise...
Mot de passe icloud
Bonjour, bain j'ai un iphone 5,et j'ai oublier mon mot de passe de icloud,quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Iphone 4s protégé après réinitialisation !
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un iPhone 4S. C'est un cadeau de Noël (on me l'a "offert" hier), mon père l'a acheté d'occasion (il a vé...
Recuperation photo
Bonjour, alors voila jai litteralement explose mon ipod touch 5 je voudrait recuperer certaine photos quelle qun connait-il un moyen car quand je le...
Synchronisation contact sur mac
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un mac sur lequel j'essaye d'importer les contacts de mon iphone ( 4S , derniere MAJ effectuée ) , les contacts apparai...
Mon pc ne détecte pas mon iphone, mais détecte tout autre iphone
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 il y a 2 mois. J'ai pu le synchroniser et le sauvegarder sans problème. Il se connectait parf...
2 ipod syncronisé???
Bonjour, On a deux ipod dans la maison et on dirait que les systèmes de messagerie se sont syncronisés. Les message apparaissent dans les deux appa...
Transferer des photos pc vers iphone
RésoluBonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...
Iphone 4
Bonjour, j' ait bloquer mon [iPhone 4] car je ne je ne me souvenait plus de mon mot de passe et sa marque iPhone désactivé se conn ecte a iTunes com...
Bug couleurs écran iphone
Bonjour, j'ai recherché sur google et mon problème n'a pas encore été évoqué. Mon iphone 4s (avec coque + film en verre trempé) a glissé du rebord de...
Aide pour installer ios 6 sur ipad 1
Bonjour, Pouvez vous me donner la manip pour mettre iOS 6 sur le premier iPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Retrouver sauvegarde itunes
Bonjour, Samedi dernier je me suis fait volé mon IPhone 4. Je l'ai tout de suite fait mettre sur la "Liste noire" pour les téléphones volés. Je sa...
Quand mon i phone tombe est ce que ca l'abîme ?
Bonjour, je possède un i phone 4s et je shouaiterai savoir si quand il tombe ca l'abîme sachant qu'il est tomber 5 fois et que sur la face et qu'il a...
Arnaque sur boutique orange
J'ai acheté le mois d'avril de cette année 2014 une batterie de secours "xtorm" pour l'iphone de mon fils. Cette batterie à fonctionné plus ou moins c...
Problème activation ios 5.0.1 iphone 3gs
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3GS 16GB il n'y a pas très longtemps, je décide de l'upgrader à la version 5.0.1. Upgradation fini, quand j'allume m...
Bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus....
bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus.... Que faire svp ? Comment puis je me debarasser de ce virus ? J'ai avast sur mon pc ...
Rejumeler un appareil bleutooth a l'ipad.
Bonjour, Comment rejumeler un appareil Bluetooth après l'avoir ignorer par erreurs? Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de maj ipad
Bonjour, Je voulais faire une MAJ de mon Ipad 2 car je suis encore sur IOS 4.1. Mais j'ai rencontrer un problème: lorsque ITunes a tout fait, il y...
Skype pas de micro
bonsoir a tous voila mon problème, hier je me suis procuré un ipod 5eme génération neuf, j'ai téléchargé skype, mais mon micro ne fonctionne pas su...
J'ai pas trouver winterboard sur l'écran de mon iphone 3gs
J'ai pas trouver winterboard sur mon iPhone 3GS qu'il a une version d'iOS de 6.1.6
Je n'arrive pas a reactiver imessage.
Bonjour, Mon imessage marchait bien jusqu'à aujourd'hui, j'étais enfaite chez une copine qui ne m'avait pas donné son code wifi donc je ne pouva...
Mettre une vidéo de pc à pellicule sur un ipod touch
Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une vidéo télécharg...
Problème de connexion
Bonjour j'ai un iPhone 4s avec le logiciel iOS8 mais des que je veux aller sur l'app store je n'y arrive pas parce que je ne suis pas abonné au réseau...
Bonjour j arrive pas a activer la wifi sur iphone4s merci
Bonjour, j arrive pas a activer wifi sur mon iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Iphone tomber a l'eau
bonsoir voila cette après-midi jai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai retiré après quelques secondes mais comme j'etai en cour je n'ai pas...
Charger son iphone sans chargeur
bonjour a tous , ma question va peut etre paretre stupide mais jai fort besoin de votre aide. peut on charger son iphone sans le chargeur ? car moi ...
Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb
Bonjour, je possède un ipod touch 5g 32gb depuis 3 semaines et tout aller bien jusqu'à hier ou je l'est mis a charger et le landemain,la batterie n'av...
Comment recharger son ipod sans chargeur
Bonjour, Mon frère a cassé son ipod et ducoup il ne peut plus le recharger. Peut etre que vous aurez une solition. Merci d'avance
Rotation ecran verrouillee
Bonjour, rotation ecran verrouillee Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Windows 8
Qd je connecte mon IPhone à l'ordinateur (sous Windows 8) il ne s'affiche pas dans l'explorateur ? Pourquoi ? Merci si quelqu'un peut m'expliquer... ...
Un iphone fonctionne-t-il sans carte sim?
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 5S à noël. Mais j'ai changer d'abonnement et j'ai donc pris une nano-SIM. Sauf que je ne recevrai la carte seulement ...
Assistivetouch sur iphone.
Bonjour, J utilise assistiveTouch psq j ai casser mon bouton veille/marche et je veut éteindre mon tel est ce que si je l éteint mon tel est ce que j...
Iphone 6 - iphone 5s
Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 - 8GB Blanc. Pour les fêtes j'aimerai me faire plaisir en changeant. Mon iPhone est trop petit en mat...
Rotation écran iphone
Bonjour, comment bloquer et débloquer l'écran d'un iPhone. Merci. --
Pub indésirable sur ipad
Bonjour Quelqu'un aurait-il une solution pour se débarrasser efficacement de la publicité invasive dans Safari sur iPad , et plus particulièrement su...
Aide!! iphone qui ne s'allume plus
mon iPhone 5 ios8.1 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis se remet sur la ...
Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi
RésoluBonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...
Mon iphone ne fais plus aucun bruit
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 4s et d'un coup d'un seul il s'est arrêter d'émettre le son, j'ai essayé d'envoler de mode silencieux a l'aide du bouto...
Perte de tous mes contactes
Bonjour, en connectant mon iPhone 4 s a mon ordi j ai du faire une mauvaise manipulation et tous mes contacte se sont supprimer comment faire pour l...
Beug iphone
Bonjour, Depuis milieu de semaine loin iPhone s'éteint et j'appuie comme pour le déverrouiller (bouton du haut) et il m'affiche la pomme et s'install...