Problème de compte iCloud sur iPad [Fermé]
Signaler
Ftugj
fred.ml
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 4 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
fred.ml
- Messages postés
- 13858
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
A voir également:
- Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre ipad
- Changer de compte icloud sur ipad ✓ - Forum - MacOS
- Supprimer compte icloud sur ipad ✓ - Forum - Messagerie
- Supprimer compte iCloud sans mot de passe ✓ - Forum - IPhone
- Comment supprimer un compte icloud sur ipad - Forum - IPad / iPod Touch
- Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone ✓ - Forum - IPhone
1 réponse
fred.ml
- Messages postés
- 13858
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il faut contacter l'ancien propriétaire et lui dire qu'il se connecte sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et qu'il supprime l'appareil de son compte.
Une fois qu'il l'aura fait, attend 24 heures puis restaure ton iPad .
Le compte iCloud enregistré avec un appareil est stocké directement sur les serveur de Apple et pas réellement sur l'appareil, tu ne peux rien faire directement sur l'appareil a moins que l'ancien propriétaire de ton l'adresse du compte et le mot de passe.
Une fois qu'il l'aura fait, attend 24 heures puis restaure ton iPad .
Le compte iCloud enregistré avec un appareil est stocké directement sur les serveur de Apple et pas réellement sur l'appareil, tu ne peux rien faire directement sur l'appareil a moins que l'ancien propriétaire de ton l'adresse du compte et le mot de passe.
Signaler
Ftugj
Malheureusement je n'ai aucun contact avec l'ancien prioritaire
Signaler
fred.ml
- Messages postés
- 13858
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Malheureusement comme tu l'écris tu ne rien faire...