Problème de compte iCloud sur iPad

Ftugj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'orai aimé savoir comment je pourrais changer de compte iCloud car j'ai acheté une tablette iPad j'ai fait la nouvelle mise à jour de iOS 8.1.2 et l'ancien compte iCloud de l'ancien acheteur est rester se qui fait que je n'ai pas accès à iCloud car je n'ai pas son mot de passe, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il faut contacter l'ancien propriétaire et lui dire qu'il se connecte sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et qu'il supprime l'appareil de son compte.
Une fois qu'il l'aura fait, attend 24 heures puis restaure ton iPad .
Le compte iCloud enregistré avec un appareil est stocké directement sur les serveur de Apple et pas réellement sur l'appareil, tu ne peux rien faire directement sur l'appareil a moins que l'ancien propriétaire de ton l'adresse du compte et le mot de passe.
0
Ftugj
 
Malheureusement je n'ai aucun contact avec l'ancien prioritaire
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Malheureusement comme tu l'écris tu ne rien faire...
0