Problème de compte iCloud sur iPad [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Messages postés
13858
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,

J'orai aimé savoir comment je pourrais changer de compte iCloud car j'ai acheté une tablette iPad j'ai fait la nouvelle mise à jour de iOS 8.1.2 et l'ancien compte iCloud de l'ancien acheteur est rester se qui fait que je n'ai pas accès à iCloud car je n'ai pas son mot de passe, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Messages postés
13858
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il faut contacter l'ancien propriétaire et lui dire qu'il se connecte sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et qu'il supprime l'appareil de son compte.
Une fois qu'il l'aura fait, attend 24 heures puis restaure ton iPad .
Le compte iCloud enregistré avec un appareil est stocké directement sur les serveur de Apple et pas réellement sur l'appareil, tu ne peux rien faire directement sur l'appareil a moins que l'ancien propriétaire de ton l'adresse du compte et le mot de passe.
Malheureusement je n'ai aucun contact avec l'ancien prioritaire
Messages postés
13858
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Malheureusement comme tu l'écris tu ne rien faire...