Partage de connexion IPhone / iPad avec orange
robingleek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion de mon iPhone hors la section " partage de connexion ne s'affiche pas ! Orange me soutient qu'il faut souscrire hors je sais que c'est gratuit quand il s'agit d'appareil sois iOS !
Pouvez vous m'aider a " activer " cette section ? Apple que j'ai également appeler ma dit que je devrais l'avoir et que cela n'est pas normal .
Merci d'avance
--
Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion de mon iPhone hors la section " partage de connexion ne s'affiche pas ! Orange me soutient qu'il faut souscrire hors je sais que c'est gratuit quand il s'agit d'appareil sois iOS !
Pouvez vous m'aider a " activer " cette section ? Apple que j'ai également appeler ma dit que je devrais l'avoir et que cela n'est pas normal .
Merci d'avance
--
A voir également:
- Partage de connexion IPhone / iPad avec orange
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
Salut, Orange a raison, le partage de connexion s'active ou apparait dans les menus de l'iPhone uniquement si ton abonnement permet de le faire. Moi je suis chez SFR et dans mon abonnement il y a l'option MultiSurf et cela me permet de partage la connexion 3g de l'iPhone sur mon iPad Wifi.
L'option peut effectivement être gratuite mais cela dépend de ta formule d'abonnement
L'option peut effectivement être gratuite mais cela dépend de ta formule d'abonnement