Ajout d'un album indésiré

Fermé
naniee-ca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:20
naniee-ca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 19:53
Bonjour à tous,
Je me trouve face à un petit soucis qui me laisse perplexe, je ne suis pas très douée en informatique mais jusqu'ici je m'en suis toujours sortie donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un iPhone 5C et depuis quelques mois j'ai dans ma bibliothèque musicale du téléphone un album de U2 : Songs of Innoncence. Jusque là pas de soucis, SAUF QUE je n'ai jamais ajouté cet album à ma bibliothèque musicale, ni par le biais de l'Apple Store ni par ma bibliothèque sur iTunes... C'est un grand mystère, l'album est apparu comme ça. Et lorsque j'essaie de le supprimer, c'est impossible. Peut-être est-ce un cadeau de l'Apple Store, ce qui serait quand même surprenant mais même si c'est le cas je ne souhaite pas garder cet album qui me prend de la place dans ma bibliothèque alors que je ne le veux pas.
Si quelqu'un a déjà connu cette situation et qu'il a réussi à la résoudre je veux bien la solution svp.
Merci par avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
5 janv. 2015 à 23:16
Salut, l'album U2 est effectivement offert par Apple
J'ai déjà écris un post en réponse a une personne dans ta situation et j'y explique comment faire pour faire disparaitre l'album, voici le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255320-musiques-que-je-n-ai-pas-telechargees-dans-ma-playlist

Fred.
1
naniee-ca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 19:53
Super merci beaucoup ça a fonctionné !!
0