Iphone 5s tombé dans les toilettes

lLaura06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai nettoyer avec une serviette , et il resté allumé et ily avait un message disant tempèrature le refroidir
et il s'est éteint tout seul
j'ai desuite enlever la carte sim et je l'ai mis dans un bol de riz toute la nuit le lendemin matin j'ai tenté d'essaye de le rallumer , mais ça n'a pas marché , donc je l'ai laissé encore toute la journeé , la nuit ;.. jusqu'à ce matin ou j'ai re-essayer de l'allumer mais toujours rien ....
Je le laisse depuis dans le bol de riz près du chauffage a genre 5cm ...
je ne sais pas quoi faire de plus ...
que me conseilleriez-vous ?
svp merci
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Encore heureux qu'il n'était pas programmé pour tirer la chasse
Il a barboté deux minutes dans l'eau,il est fichu,ne te fais pas trop d'illusion.
Tu aurais du lui apprendre à nager ou alors l'obligé à faire attention

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou à tous et meilleurs voeux pour la : nouvelle année...
A ILaura 06 je suis sincèrement désolée pour : toi et ton IPhone ma belle...
Mais si tu ne peut pas te séparer, de ton iPhone 5 , juste le temps d'aller 5 minutes aux toilettes ,...c'est que tu en es accros ++++... Et là c'est grave pour : toi ma pauvre...

Douce journée à tous
1
adridri99

Salut:

désolé de te l'apprendre comme ça mais ton iphone est mort.

sincères condoléances,

adridri99
0
lLaura06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas moyens de le reparer ?
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonne ANNÉE

non il n'est pas mort tu le mets dans un bocal avec du RIZ qui va prendre l'humidité
si tu la récuperer rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

désolé je viens de lire plus haut si tu a deja fait le riz toutes mes condoléences
0
lLaura06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a moyens de le reparer t'sais cbon
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux tenter ceci quand même: https://iphonesoft.fr/2013/12/21/iphone-tombe-dans-l-eau-toutes-les-astuces-pour-le-sauver

Si ça marche pas, il est encore sous garantie ou pas ?
-2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

99% des garanties ne couvrent pas les dégâts causés par les liquides.

Pour avoir bossé dedans, je sais que dés qu'on voyait de l'oxydation dans le téléphone, c'était niet.

J'espère me tromper :)
0
Utilisateur anonyme

théoriquement non...

mais apple a déjà eu fait un geste selon si l'achat était très récent ou pas...
0