Iphone 5s tombé dans les toilettes
lLaura06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai nettoyer avec une serviette , et il resté allumé et ily avait un message disant tempèrature le refroidir
et il s'est éteint tout seul
j'ai desuite enlever la carte sim et je l'ai mis dans un bol de riz toute la nuit le lendemin matin j'ai tenté d'essaye de le rallumer , mais ça n'a pas marché , donc je l'ai laissé encore toute la journeé , la nuit ;.. jusqu'à ce matin ou j'ai re-essayer de l'allumer mais toujours rien ....
Je le laisse depuis dans le bol de riz près du chauffage a genre 5cm ...
je ne sais pas quoi faire de plus ...
que me conseilleriez-vous ?
svp merci
Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai nettoyer avec une serviette , et il resté allumé et ily avait un message disant tempèrature le refroidir
et il s'est éteint tout seul
j'ai desuite enlever la carte sim et je l'ai mis dans un bol de riz toute la nuit le lendemin matin j'ai tenté d'essaye de le rallumer , mais ça n'a pas marché , donc je l'ai laissé encore toute la journeé , la nuit ;.. jusqu'à ce matin ou j'ai re-essayer de l'allumer mais toujours rien ....
Je le laisse depuis dans le bol de riz près du chauffage a genre 5cm ...
je ne sais pas quoi faire de plus ...
que me conseilleriez-vous ?
svp merci
A voir également:
- Iphone 5s tombé dans les toilettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Coucou à tous et meilleurs voeux pour la : nouvelle année...
A ILaura 06 je suis sincèrement désolée pour : toi et ton IPhone ma belle...
Mais si tu ne peut pas te séparer, de ton iPhone 5 , juste le temps d'aller 5 minutes aux toilettes ,...c'est que tu en es accros ++++... Et là c'est grave pour : toi ma pauvre...
Douce journée à tous
A ILaura 06 je suis sincèrement désolée pour : toi et ton IPhone ma belle...
Mais si tu ne peut pas te séparer, de ton iPhone 5 , juste le temps d'aller 5 minutes aux toilettes ,...c'est que tu en es accros ++++... Et là c'est grave pour : toi ma pauvre...
Douce journée à tous
bonne ANNÉE
non il n'est pas mort tu le mets dans un bocal avec du RIZ qui va prendre l'humidité
si tu la récuperer rapidement
non il n'est pas mort tu le mets dans un bocal avec du RIZ qui va prendre l'humidité
si tu la récuperer rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux tenter ceci quand même: https://iphonesoft.fr/2013/12/21/iphone-tombe-dans-l-eau-toutes-les-astuces-pour-le-sauver
Si ça marche pas, il est encore sous garantie ou pas ?
Tu peux tenter ceci quand même: https://iphonesoft.fr/2013/12/21/iphone-tombe-dans-l-eau-toutes-les-astuces-pour-le-sauver
Si ça marche pas, il est encore sous garantie ou pas ?