Recupérer ses données iphone sauvegerdées sur un autres pc
kinkinou
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon iphone via itunes sur un vieux pc. Aujourd'hui je voudrais récupérer cette sauvegarde mais apparemment le PC a un problème de mémoire et ne peut plus me restaurer mon téléphone avec cette sauvegarde. un message de saturation de mémoire apparait sur mon vieux PC.....A votre avis, est t'il possible de récupérer les fichiers sur l'ancien PC pour les copier sur mon PC actuel puis faire une restauration via itunes sur cette sauvegarde ?
Si vous pensez que oui, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?
merci d'avance pour vos réponses,
Marie
J'ai fait une sauvegarde de mon iphone via itunes sur un vieux pc. Aujourd'hui je voudrais récupérer cette sauvegarde mais apparemment le PC a un problème de mémoire et ne peut plus me restaurer mon téléphone avec cette sauvegarde. un message de saturation de mémoire apparait sur mon vieux PC.....A votre avis, est t'il possible de récupérer les fichiers sur l'ancien PC pour les copier sur mon PC actuel puis faire une restauration via itunes sur cette sauvegarde ?
Si vous pensez que oui, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?
merci d'avance pour vos réponses,
Marie
A voir également:
- Recupérer ses données iphone sauvegerdées sur un autres pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide