Les discussions
Ugrent
Bonjour, Voila j'ai un Iphone 5S il n'avait pu batterie j'ai l'ai a chargé mais mon cable usb de recharge c'cassé donc je me suis acheté un autre ...
Transferts impossibles.
Bonjour, Dans un sens comme dans l'autre, impossible d'importer sur le PC des photos que j'aurais prises, par exemple ; impossible de mettre sur l...
Iphone 6 de 16go
Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je rencontre un problème avec mon iPhone 6 de 16Go, il me dit que mon espace de stockage est saturé hors que je n'ai ...
Jeux en francais
J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???
Iphone 5s qui chauffe et messages qui ne s'envoient plus
Bonjour, mon iphone 5s, comme l'indique le titre a des problemes de chauffe et de messagerie, des que je l'allume les messages s'envoient rapidement s...
Problemes photos perdues ctrl+z
Bonjour, j'envoie ici un message car je suis completement désespérée. Alors voila, je suis rentrée chez moi et j'ai décidée d'enregistrée mes photo...
Snapchat svp aidez moi
Bonjour, svp quelqu'un sait comment écrire plusieurs lignes sur snap je sais que sais possible mais je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone donc q...
Comment savoir l'opérateur officiel de son iphone 4?
Bonjour j'ai acheter un iphone 4s d'occasion , il est bloquer mais je ne sais pas quel operateur j'aurais besoin d'aide pour savoir l'operateur de mon...
Mon iphone 5c ne s'allume pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c je n'ai pas la nano puce et il ne sallume pas meme quand je le chage il n'y a rien de marquer Confi...
Iphone salume plus après jealbreak
Bonjour, jai ètè entrain de faire la mise a jour de mon iphone 3G avec itunes mai après cela il cest èteind et depuis il ne veux plus sallumer qua...
Récupérer sms ancien iphone
Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a 4 mois, j'avais un iphone 4 et j'ai actuellement un 5c, j'aimerais savoir si il était possible de récupérer u...
Les contacts d'un autre téléphone apparaissent sur le mien
Bonjour, Pour faire clair, j'ai récupérer un iphone 3gs à un ami qui a maintenant un iphone 5, et lorsque celui ci rajoute ou modifie des contact su...
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...
Problème de stockage
Bonjour ! J'ai mon iPhone 4s depuis un peu plus d'un an. C'est un 8Go. Jusqu'ici, je trouvais ça un peu juste mais ça allait. Sauf que en ce moment...
Ou trouver du materiel
bonjour je recherche actuellement du matériel pour réparer mon chargeur iPhone ou tout simplement du matériel électronique concentrée sur les cha...
Non reconnu par l iphone
Bonjour, Tous d'abord bonne année 2015 a tous alors voilà mon pb je vien d acheter un meuble multimédia avec station iPhone et des que je branche mon...
Comment supprimer itunes sur mon iphone 5s ?
Bonjour, Anciennement sur Orange , maintenant sur Yahoo avec nouveaux identifiants et mots de passe , je me trouve confronté au problème suivant :...
Problème iphone4
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPhone 4: lorsque je l'allume, la pomme apparaît et ensuite une image qui m'indique que ...
Iphone, mise à jour automatique des mails
Bonjour, J'avais une petite question à vous poser. Sur mon iphone, les mails ne sont pas mis à jour tant que je ne vais pas sur l'application "mail...
Reinitialiser ipod touch 5
bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...
Ipad4
Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...
Virus sur ipad
Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Probleme iphone
Bonjour, Alors j'ai chercher la solution sur plusieurs site mais j'ai rien trouver. Voila je possede un iphone 5 et depuis quelque temps il beu...
Iphone 3gs
aidez moi , je ne parvien pas à copier et à lire mes fichiers words , sur mon iphones 3GS.
Comment débloquer mon iphone 4 ??
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4 qui est bloquer sur l'opérateur virgin mobile. J'aimerais le débloquer tout opérateur et pour cela j'ai c...
Iphone ou ipod
Bonjour g tro besoin d'aide car g un iphone 3gs et pour mn anniv' dans 1 semaine j'ai demander un ipd touch 5 est-ce que c'est une bonne solution car...
Réinitialiser un compte apple store
Bonjour, J'avais désactivé l'identifiant Apple de ma fille. Comment le réinitialiser? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Utiliser code pin seulement a l'ouverture du téléphone?
Comment faire pour utiliser le code pin seulement à l'ouverture du téléphone iPhone 6 et pas 10 fois dans la journée? merci de me faire partager votr...
Imessage gros problème
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Avant j'avais un samsung et mon père m'a passé son ancien iphone 4 suite à la casse de mon samsung. Cela f...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, Hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de l'utiliser et quand je les mis a charger la pomme apparer et dispare...
Mon iphone 5 bloque sur voiceover
s'il vous plait aider moi mon iPhone 5 est bloque sur voiceover.il bug en repetition mon phone devient fou.appel contact,declenche music,ect.plusieure...
Mon iphone ne s'allume plus , comment le formater ?
Bonjour , j'ai un Iphone 4 qui ne veut plus s'allumer car ma batterie s'est détacher , je ne c pas comment et quand je le branche à mon ordi , mon ...
Faire sonner iphone perdu chez soi en silencieux?
Bonjour, j'ai perdu hier midi mon Iphone chez moi mais je ne le retrouve plus! Je suis sûre qu'il est chez moi car je ne suis pas sortie depuis que ...
Aidez moi svp j'ai supprimé toute ma musique
Bonsoir tous le monde et meilleurs voeux à tous! Je sollicite votre aide pour une erreur que j'ai faite en voulant faire une mise à jour sur mon iPho...
Comment savoir si mon iphone 6 est factory unocked?
Comment peut-on savoir si iPhone 6 est déverouillé ou il est bloqué? je viens d'acheter sur internet par un particulier et la boite est toujours scell...
Iphone 4 perdu
Bonjour, en me réveillant, je n'est pas trouvé mon IPhone 4 je n'est pas activé la localisation et il et sur silencieux. Comment puis-je le retrou...
Curseur bloquer
bonjour voila mon souci j'ai mis ma carte sim dans iphone et la il m'indique aucune carte sim donc je veut pour l'enlever de mon telephone et la le ...
Batterie iphone 4s qui s'éteint a 20% et se rallume à 45%
Bonjour A noël j'ai récupéré l'iphone 4s à mon père. Mais j'ai remarqué que le téléphone s'éteint a environ 20% de batterie et peut se rallumer ...
Centre de notifications, conditions de circulation
Bonjour ! Récemment un nouvel élément était disponible dans le centre de notifications, c'était les conditions de circulation mais il ne s'active p...
Mon iphone est devenue ipod
Bonjour, J ai un gros soucis ! J ai été sur ITunes avec le pc d une amie et mon Iphone a ete réinitialisé; il est devenue son Ipod; il a ses contac...
Plus possible d'envoyer des mail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis mon phone 5s apple ( echec de l envoie de l e mail ) le nom de l utilisateur ou mot de pass pour SM...
Mot de passe oublie
Bonjour, Mon conjoint a perdu son mot de passe pour ouvrir son nouveau iPad Air 2 et il ne reconnaît pas son empreinte
Vous envoyez une image
Bonjour J'utilise un ipod touch et je voudrais savoir comment vous envoyer un image du problème que j'ai Merci bcp pour votre aide et bonne anné...
Se bloque en zoom
Bonjour, mon iPhone zoome tout seul, et je ne peux plus accéder aux boutons, Même en forçant le redémarrage, il se rallume en zoom. Avez vous eu ce ...
Ipad air bloque; ne s'eteint meme pas
Bonjour, mon ipad air tourne ne booucle sur une musique d"enfant,l"image est figee. je ne peux plus rien faire,meme pas eteindre Configuration:...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Mise à jour ios pour ipad2
Bonjour, J'ai un ipad2 qui fonctionne avec ios4.3.3, je souhaite faire une mise à jour vers une version ios supérieure io6 par exemple. j'ai essay...
J'ai oublier mon mot de passe iphone
FerméBonjour, c'était plus q''un mois que j'ai pas allumer mon iphone 3s alors que j'ai oublier son mot de passe et j'ai commencer à esseyer des tas de foi...
Nom d idantifiant
Bonjour j'ai un iphone que on m'avait envoyer mais sa me demande un nom de identifiant alors je ne connais pas le nom d idantifiant merci
Code oublié, iphone désactivé
Bonjour à tous, J'ai changé le code de mon IPhone 4s mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai fait plusieurs tentatives mais il n'a jamais été synch...