Soucis APP STORE

Fermé
Ptioraf52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 02:30
Ptioraf52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 11:05
Bonjour, j'ai un iphone4 depuis sept'2014, et depuis le 1er janvier, je n'arrive pu à mettre à jour mes app ( ou même télécharger celle ci ) il me demande mes coordonnée bancaire, hors elle sont valide et encore rentré, quand je les rentre, il me dit qu'il y a un soucis " validation necessaire "( Touchez continuer pour vous connecter et afficher les données de facturation ) puis, quand je fait ceci il me dit " Mot de passe : " je le rentre puis, redirection sur " Compte" ou la il me dit : " Un probleme de facturation est apparu lors d'un achat précedent. Mettez votre mode de paiement à jour. "

On pourrai m'éxpliquer ce qu'il ce passe ? :( J'en ai déjà marre la --'

Cordialement, je vous remercie pour le temps allouer à me lire ( et surtout vous mordre les doigts sur mes nombreuse fautes ) ET/Ou d'avoir répondu.
Cordialement, Raf.
A voir également:

1 réponse

Ptioraf52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 11:05
Résolu par mon opérateur ce matin !
0