Problème de mail de vérification d'identifiant
Asifer
-
Ptioraf52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptioraf52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème ; j'ai eu un iPhone et comme tout le monde je voudrais télécharger des applications sur App Store .
App Store me demande de créer un identifiant Apple et c'est ce que je fait puis il me dit qu'il n'est pas vérifier et qu'il faut que je revoie un mail de vérification , sauf que ce mail sa fait deux jours que je l'attend et que je ne trouve pas de solution !
Est-ce que vous voulez bien m'aider ?
J'ai eu un problème ; j'ai eu un iPhone et comme tout le monde je voudrais télécharger des applications sur App Store .
App Store me demande de créer un identifiant Apple et c'est ce que je fait puis il me dit qu'il n'est pas vérifier et qu'il faut que je revoie un mail de vérification , sauf que ce mail sa fait deux jours que je l'attend et que je ne trouve pas de solution !
Est-ce que vous voulez bien m'aider ?
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur de la base de données. vérifiez vos identifiants de connexion (dbpdo)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide