Problème sur iPhone

Fermé
laureglenat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:34
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:57
Bonjour,
je me suis achetée hier un iPhone 6. J'ai retéléchargé toutes mes applications dont "L'équipe.fr". J'aime beaucoup cette application puisqu'elle m'envoie des notifications lorsqu'un but est marquée par une des équipes que j'ai sélectionné ainsi que les informations concernants l'équipe de mon choix. Bref. J'ai voulu activer les notifications, je suis allée sur l'application qui m'a dit de me rediriger vers réglages>centre de notifications. Ce que j'ai évidemment fait. J'ai d'abord constaté que "centre de notifications" avait été remplacé par un simple "notification" sous iOS8. Cependant, lorsque je vais dans les paramètres des notifications, mon application (l'équipe donc) ne s'affiche pas... Avez-vous le même problème? Que puis-je faire pour y remédier?
Dans l'attente d'une réponse, merci de votre potentielle aide
A voir également:

3 réponses

Atthila Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 23:16
Salut,
il faudrait que l'application l'équipe te demande une fois l'autorisation pour les notifications Push, ensuite ce sera dans centre de notifications.

--
0
laureglenat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 08:23
J'ai accepté, justement, c'est ça que je ne comprends pas :/
0
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 2
5 janv. 2015 à 22:57
Je ne vois pas le probleme..J'espère qu'un autre membre de la communauté saura résoudre ton problème.

--
0