Retrouver un voleur par adresse IP ?!?!

Fermé
Peps - 4 janv. 2015 à 23:15
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 5 janv. 2015 à 06:54
Bonjour,

Ns ns sommes fait voler ds la nuit du reveillon et malheureusement la localisation sur mon ipad n'etait pas a on ! Mais je sais qu'avec microsoft (hotmail) je peux voir tous mes "sign in" recents.... Jai donc ete voir et j'ai tjrs la meme adresse IP chez moi... Et la nuit du vol ds les heures suivants le vol une autre adresse IP sest connectee.... En fait des que mon ipad etait allume il verifie ses courriels aux 15 minutes.....
Donc j'ai fait une recherche de cette fameuse adresse IP et j'en ai sortie une adresse (sur 3 sites : 2 me donne la meme adresse)....
Puis je my fier ?
Voici l'adresse ip : 108.171.87.150

Meme ville que moi et tres pres donc coordonne avec la theorie de la police comme quoi les voleurs sont du coin...
Avant d'aller voir l'enqueteur en charge de notre dossier j'aimerais avoir plus d'informations....
Y a-t-il d'autres moyens de tracker mon ipad ? (Autre que "localisation du iphone" )

Puis que mon adresse Ip est tjrs la meme se peut-il quil se soit lugger sur mon ipad via sa connexion internet ?

Merci de m'aider :)

1 réponse

mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 116
5 janv. 2015 à 06:54
Vous pouvez localiser une adresse ip depuis le site https://trouver-ip.com/
0