Forfait free a 2 € avec iphone 4

bleud123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un IPHONE 4 débloqué . J'ai actuellement un forfait FREEe à 15,99 € illimité. Je voudrais savoir si l'on peut avoir l'accès à internet avec un simple forfait free à 2 € car en fait j'utilise très peu le téléphone et les sms . Je pense quà 2 EUROS ce forfait sera suffisant mais est ce que je peux avoir une connexion internet en WIFI avec ce forfait 2 EUROS?
merci de votre réponse;
A voir également:

4 réponses

bibouche7778 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

avec ce forfait tu n'as pas d'internet offert mais si tu te mets en wifi chez toi alors pas de problème vu que cela ne "pompe" pas sur ton forfait mais si tu veux utiliser internet à l'extérieur sans borne wifi alors c'est foutu !

Ou soit tu seras en hors forfait ou alors impossible d'y accéder.
j'espere pas me tromper dans ma réponse..
9
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

j'espere pas me tromper dans ma réponse..
Si, depuis peu, il y a 50 Mo d'internet, mais c'est très peu...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Toout est là: http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
3
Sylvie

Oui en wiifi
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

Oui, même sans forfait, tu peut avoir une connexion Wifi.

Le forfait Free à 2€ :
- 2 Heures d'appels
- SMS/MMS illimité
- 50 Mo internet 3G (et 4G aussi je crois)
0