Transfert de photos

Fermé
Rinecamaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 12:15
Rinecamaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 15:08
Bonjour à tous ;-) j'utilise un tel iphone depuis de nombreuses années, mais je n'arrive décidément pas à me faire à itune ..... je mets des heures à faire ce que les autres me disent faire en 5 mn !!!! pourtant je suis plutôt à l'aise avec les "nouvelles technologies" .... j'ai un PC, c'est peut être pour ça ? c'est sans doute plus logique/évident via Mac, bref !!!! le principal étant d'arriver à ses fins !
voici ma question:
comme souvent mon espace mémoire de16 GO arrive à saturation sur mon iphone .... 2000 photos à transférer ! comme d'hab, je fais la manip sans passer par itune mais directement via mon ordi (ordinateur- disque local C - Iphone de Rineca ( c'est moi ;-) ) puis internal storage, jusque là tout va bien !! ma question à 10000 dollars, c'est pourquoi quant je rentre dans un dossier image ( afin de tout sélectionner pour les déplacer dans mon fichier photos) je me retrouve avec plusieurs dizaines de dossiers - Disque Local - que je ne peux pas effacer ?
ça m'agace !!!! d'autant que je pense pouvoir affirmer que les fichiers se multiplie au cours des mois ou disons plutôt, au fur et à mesure que j'exécute cette manip !
voili voilou !!! si vous avez une idée, je veux bien essayer, il y a forcement un truc que je fais de travers je pense !!
mzeci d'avance et bonne journéé à tous !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Rinecamaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 15:08
PS / En fait j'ai 563 !!!!!!!!!!!!!! fichiers "local disque" pour 710 photos dans un même sous fichier !!! j'arrive à supprimer les 710 photos après les avoir sauvegardés dans mes images !!! mais impossible de sup. les 563 fichiers trucs bidules !!!!
0