Impossible de restaurer mon iPhone 4s

Fermé
naaimenn_banana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par zipe31 le 18/01/2015 à 20:03
 kamil679 - 20 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 4s 8Go il y a 4 ou 5 mois. Aucun problème jusqu'à maintenant. Il est resté éteins pendant presque 1 semaine et quand j'essaie de le rallumer, rien. Quand je le branche, la pomme apparaît et disparaît quelques secondes plus tard. J'ai essayé ce que la plupart des gens recommande, cad, les différents manipulation avec les boutons Home et on/off. Rien a faire, il fonctionne uniquement quand le portable est branché et certains doivent être fait le portable débranché.
J'ai réussis à le mettre en mode recovery pour pouvoir le restaurer et/ou le mettre à jour, malheureusement, les erreurs 21 et 11 subviennent à chaque fois. J'ai viré le fichier host sur mon bureau pour restaurer l'iPhone mais les erreur subviennent encore. J'ai aussi essayer de télécharger un fichier firmware mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Auriez-vous d'autres astuces pour m'aider s'il vous plait ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Au lieu de mettre le mode recuperation, tente le mode DFU, Peut-etre qu'il resoudra ton probleme?
0