Iphone 5 d'occasion
ombourg01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Maman1995 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman1995 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
peut-on faire confiance aux sites qui vendent des iphones 5 d'occasion ? surtout reconditionnés, est-ce fiable réellement ? que faut-il regarder ?ou faire attention ?
merci de m'aider !!
peut-on faire confiance aux sites qui vendent des iphones 5 d'occasion ? surtout reconditionnés, est-ce fiable réellement ? que faut-il regarder ?ou faire attention ?
merci de m'aider !!
A voir également:
- Iphone 5 d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Salut, il est évident que l'on aura jamais de certitude sur le bon fonctionnement d'un iPhone dit " reconditionné "
La mention " reconditionné " indique que l'iPhone est d'occasion et prêt à fonctionner, qu'il ne fait pas l'objet d'aucun blocage.
La question est plutôt de savoir ou tu vas l'acheter, si le marchant vendeur est fiable.
La FNAC, les opérateurs téléphoniques et bien d'autre grandes enseignes proposent des iPhone reconditionnés, je pense que là c'est fiable comme achat.
Fred.
La mention " reconditionné " indique que l'iPhone est d'occasion et prêt à fonctionner, qu'il ne fait pas l'objet d'aucun blocage.
La question est plutôt de savoir ou tu vas l'acheter, si le marchant vendeur est fiable.
La FNAC, les opérateurs téléphoniques et bien d'autre grandes enseignes proposent des iPhone reconditionnés, je pense que là c'est fiable comme achat.
Fred.
Ma réponse arrive peut-être trop tard, mais J'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, mais qui ne fonctionnait pas. Un passage à l'Apple store Opéra m'a confirmé que la batterie était en fin de vie. .Depuis octobre j'essaie de me faire rembourser cet appareil mais le vendeur me ballade et joue au ping pong avec un SAV bien étrange.
J'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes avaient le même problème.
Bien sûre je déconseille à quiconque d'acheter un smartphone chez à showroomprivé.
J'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes avaient le même problème.
Bien sûre je déconseille à quiconque d'acheter un smartphone chez à showroomprivé.