Gros souci avec mon iPhone 4S + ou voir mes contacts

Fermé
Clara - Modifié par baladur13 le 20/01/2015 à 14:35
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 17:13
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 S , ces un iPhone recycle cela fait 2 moi environ que je les il marchez très bien puis un beau jour il ne se charger plus du tout normalement. il ni avait plus le signe de chargement et il ne se connecter même plus sur mon PC comme si rien était brancher mais il charger environ de 25 pour cent en 2-3 H. puis quelque jour passer et il ne charge plus du tout et me voila sans téléphone, le problème ces que j'ai besoin d'un numéro très important sauf que mes contacte on ne peux les retrouver nul part même si j'insère ma carte sime dans un téléphone débloquer ( je crois que ces normal) mais du coup je suis perdu puis toute les boutique sont fermais je me suis fait un peux avoirs un achetant cette iPhone 4 S recycle
si vous avez des réponse a ma question , comment faire pour retrouver mes contacte alors que mon iPhone ne démarre plus qu'il na plus de batterie et que rien le reconnais en gros HS
Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 109
20 janv. 2015 à 17:13
Salut, si sur ton iPhone tu avais activé l'option Contact dans le réglage ICloud tu peux retrouver tes contacts en allant sur la page internet iCloud.com, renseigne ton identifiant et mot de passe Apple et clique sur l'icone Répertoire. tu y verra tes contacts.
0