Mon pc ne détecte pas mon Iphone
VicksVapoRub
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc ne détecte pas mon Iphone quand je le branche sur un port USB , j'ai essayer d'aller dans les périphériques et de " résoudre le problème " mais sa ne veut pas. Que faire?
Mon pc ne détecte pas mon Iphone quand je le branche sur un port USB , j'ai essayer d'aller dans les périphériques et de " résoudre le problème " mais sa ne veut pas. Que faire?
A voir également:
- Pc ne detecte pas iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Oui j'ai bien Itunes ..
vous avez regardé ceci ---> Pour que votre ordinateur puisse reconnaître votre I phone il faut :
1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'I phone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger. ?
1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'I phone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger. ?