Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO
draigars
-
raht -
raht -
Bonjour - Bonsoir,
J'aimerai savoir quelles différences y a-t-il entre un iPhone 8GO et un iphone 16GO, en excluant bien entendu l'espace de stockage.
Surtout, en fait, si l'iPhone 16GO est plus encombrant, et plus volumineux ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quelles différences y a-t-il entre un iPhone 8GO et un iphone 16GO, en excluant bien entendu l'espace de stockage.
Surtout, en fait, si l'iPhone 16GO est plus encombrant, et plus volumineux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Non il n'y a pas de différence mis à part le stockage et le prix bien évidemment. Mais il faut savoir qu'un Iphone prend avec ses applications s'origine 2 Go. Donc si tu achètes un 16 GO, en réalité tu n'en auras que 14 GO, et ainsi de suite...
Non il n'y a pas de différence mis à part le stockage et le prix bien évidemment. Mais il faut savoir qu'un Iphone prend avec ses applications s'origine 2 Go. Donc si tu achètes un 16 GO, en réalité tu n'en auras que 14 GO, et ainsi de suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello tout le monde, je voudrais preciser que l'iPhone 8g et 16g n'ont pas de difference niveau stockage car tous les iPhones ont 5 giga a l'achat j'ai l'iPhone 4 8g et l'iPhone 3gs 16g et j'avais un autre iPhone auparavant qui s'est malencontreusement cassé et je peux dire que mon stockage sur tous était limité a 5 giga sauf payement annuel, j'avais le choix entre 5 giga gratuits, 10 giga a 16 €uros/an (meme sur mon 8g), 20 giga a 32 €uro par an et 50 giga (le maximum) a 80 €uros/an. Un abonement quoi, la preuve : Ouvrez l'iPhone>Allez dans réglages>Général>>Utilisation>Gérer le stockage>Acheter plus de stockage.
Voila, vous avez la preuve que le 16g est limité a 5 giga et que le 8g peut les depasser ce qui fait que la différence entre ces deux produits n'est surement pas la mémoire!
Voila, vous avez la preuve que le 16g est limité a 5 giga et que le 8g peut les depasser ce qui fait que la différence entre ces deux produits n'est surement pas la mémoire!