Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO

draigars -  
 raht -
Bonjour - Bonsoir,
J'aimerai savoir quelles différences y a-t-il entre un iPhone 8GO et un iphone 16GO, en excluant bien entendu l'espace de stockage.

Surtout, en fait, si l'iPhone 16GO est plus encombrant, et plus volumineux ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

raph29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il est surtout plus chere!!
21
raht

Tu conn ou koi
0
draigars

Oui, aussi :)

Mais niveau poids, taille, dimension, aucun changement ?
9
Hannah Hastings Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Non il n'y a pas de différence mis à part le stockage et le prix bien évidemment. Mais il faut savoir qu'un Iphone prend avec ses applications s'origine 2 Go. Donc si tu achètes un 16 GO, en réalité tu n'en auras que 14 GO, et ainsi de suite...
5
fab

les iphone rec, sont REConditionnés ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verification

Hello tout le monde, je voudrais preciser que l'iPhone 8g et 16g n'ont pas de difference niveau stockage car tous les iPhones ont 5 giga a l'achat j'ai l'iPhone 4 8g et l'iPhone 3gs 16g et j'avais un autre iPhone auparavant qui s'est malencontreusement cassé et je peux dire que mon stockage sur tous était limité a 5 giga sauf payement annuel, j'avais le choix entre 5 giga gratuits, 10 giga a 16 €uros/an (meme sur mon 8g), 20 giga a 32 €uro par an et 50 giga (le maximum) a 80 €uros/an. Un abonement quoi, la preuve : Ouvrez l'iPhone>Allez dans réglages>Général>>Utilisation>Gérer le stockage>Acheter plus de stockage.
Voila, vous avez la preuve que le 16g est limité a 5 giga et que le 8g peut les depasser ce qui fait que la différence entre ces deux produits n'est surement pas la mémoire!
3
lolilol

mais alors quelle est la différence??
0
Ipad94

ha ouai toi par contre c'est ton cerveau qui est limiter ... c'est iCloud ce que tu parle ...lol
0
wesh du 69

mais le meilleur alors c l'iphone 4 8GO ou l'IPHONE 4 16GO ????
0
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ya pas de meilleur entre 8 GO ou 16 Go les processeurs sont (normalement) les même il n'y a pas de différence de puissance mais juste de capacité de stockage et de prix .
0
warin

Que pensez-vous des Iphones reconditionnés
0
loulioiliou

je pense qu'il est inpeut tard pour le dire mais il n'y a aucune différence a ce niveau ne serai-ce que les 8go pèse
2 grammes de moins que le 16go :)
2