IPhone 5c

Cbuffet -  
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n ai plus l information "distribué ou lu" quand j envoie un SMS. Comment procéder ? Merci

A voir également:

2 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est possible que avec les iMessage (SMS envoyés entre utilisateurs de produits Apple), les messages de couleur bleue.
Il faut bien vérifier que cette fonction soit activée (Réglages > Messages > cocher "iMessage")
Pour activer l'accusé de réception : cocher "Confirmation de lecture" (Réglages > Messages > Confirmation de lecture)
Cordialement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut irenneb31, ton post est très juste mais il faut aussi que le correspondant ai aussi activé iMessage et activé l'option Conformation de lecture pour voir afficher sur son iPhone Distribué ou Lu
0
Cbuffet

Merci pour la réponse mais je n ai toujours pas l'AR de la personne qui lit mon message...
0
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Comme fred.ml l'a souligné, il faut que la personne active également cette fonctionnalité sur son iPhone.
0