Mon Iphone 5s

inessouuuuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'etais en train de prndre des photos et mon telephone c'est eteind un peu normal car il etais a 1 pour cent je l ai charger mais il ne voulait plus s allumer j ai fais tt ce que vs avez dip mais sa na pas marcher SVP AIDER MOI IL N A QUE 4 MOIS
SVPPPP
A voir également:

2 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Quand il est en charge et que tu appuie sur le bouton pour l'allumer, l'icône avec la batterie apparait ? Si oui, patiente un peu, ça prend du temps pour qu'il se rallume, sinon vérifie que ça ne vienne pas de ton chargeur.
0
inessouuuuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd meme mais je patiente depuis hier j'ai tout faip et oui l icone de la batterie apparait
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Essaye de rester appuyer sur le bouton allumer et home pendant a peu près 10sec pendant qu'il est en charge et dit moi si ça a fonctionner.
0