Iphone 3 bloqué, I tunes qui plante... bref.... la merde...

Khali -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
c'est dans un dernier espoir que je me décide a poster mon problème sur un forum dans l'espoir que ça le règle!! j'expose :

Depuis 2 semaines, mon Iphone s'éteignait sans raison apparente et se rallumait dès que je le bougeais ou que j'appuyais sur le bouton central. mon bouton power étant cassé, lorsqu'il ne se rallumait pas tout seul, je le branchais sur secteur ou a mon PC et ça lui permettait de se rallumer...
depuis 2 jours, il ne se rallume plus du tout. l'écran reste noir. même pas une ptite pomme de temps en temps...
comme le bouton power est cassé je ne peux pas le réinitialiser de la manière habituelle. j'essaye donc de le connecter a Itunes afin de... bah je sais pas de voir si je pouvais le configurer de l'intérieur! tout en fouillant sur internet ... paniquée la meuf...
bref, l'on me dit donc que si je branche mon phone, et que je démarre itunes je verrais déjà s'il le détecte.
SAUF QUE Itunes a soudain décidé de totalement faire planter mon PC. c'est à dire que dès que je lance Itunes, depuis 2 jours également, le programme s'ouvre, et j'ai 8 secondes devant moi avant que la souris, le clavier, et l'ecran tacile ne cessent litteralement de fonctionner...
donc, là, sérieux, j'en ai marre. ça fait 15 fois que je répare TOUS mes programmes, 2 fois que je réinstalle Itunes et au moins 42 que je redemarre de force mon ordi qui plante.... tout ça pour que mon Iphone reste desespérement noir et sans réponse... j'en peux plus ma race... HELP!
merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, c'est pas e chance mais visiblement tu cumules plus d'un problème.
Tu possèdes un iPhone 3 ( plutôt ancien) peut-être que la batterie est morte, si c'est le cas mais si ton ordinateur fonctionne correctement il n'arrivera a rien faire avec un iPhone qui a sa batterie morte.
Ton ordinateur visiblement ne supporte pas iTunes, ce n'est pas le première fois que j'entends qu'un Windows 8 fonctionne mal avec iTunes.
Commence pas aller sur la page internet Windows update et vérifie s'il y a des mises à jours et plus particulièrement mises à jour matériel ( celle-ci ne se font pas automatiquement) Si des mises à jour matériels sont disponibles installe les puis redémarre ton ordinateur en choisissant Redémarrer. Une fois redémarré retourne dans Windows update et revérifier si d'autres mises à jour sont disponibles ( le faire jusqu'à qu'il n'y ai plus de mise a jour)
Refait un essai avec iTunes, s'il se plante a nouveau désinstalle le ainsi que tous les logiciels Apple INC présent dans Programmes du panneau de configuration. Redémarre ton ordinateur puis télécharge iTunes et installe et refait un essai.
0
Khali

merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
j'essaye tout ça et je reviens vers toi
ça se trouve facilement une batterie d'Iphone?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, les batteries se trouvent facilement et ne sont vraiment pas cher ( moins de 10 euro et si tu le fais toi même pense à prendre un kit d'outils pour le démontage)
0