IPhone 4
Zabata
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon iPhone 4 (8 go) ne veux plus s'allumer, voici les problèmes:
- Le bouton power est enfoncé en le faisant tombé au sol.
- L'écran est casser.
- Je l'ai mis beaucoup de temps à charger et il ne s'allume toujours pas.
- J'ai essayer de le rallumer en appuyant sur le bouton "+" et "Home" en même temps et il ne s'allume toujours pas.
Comment pourrais-je faire pour le rallumer ? Help Me
- Le bouton power est enfoncé en le faisant tombé au sol.
- L'écran est casser.
- Je l'ai mis beaucoup de temps à charger et il ne s'allume toujours pas.
- J'ai essayer de le rallumer en appuyant sur le bouton "+" et "Home" en même temps et il ne s'allume toujours pas.
Comment pourrais-je faire pour le rallumer ? Help Me
A voir également:
- IPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, lorsqu'un iPhone est éteins et que l'on le met en charge il s'allume automatiquement des que la batterie a atteint les 5% de charge, s'il ne s'allume pas alors il y a un problème. SI ton écran est brisé ( le tactile ) il est aussi possible que le LCD ( écran) soit aussi abimé et dans ce cas on ne peut pas savoir si l'iPhone fonctionne.
SI l'iPhone vibre lorsque tu le met en charge c'est plutôt bon signe mais comme ton bouton Power est HS on ne peut rien faire.
Il faut le faire réparer..
SI l'iPhone vibre lorsque tu le met en charge c'est plutôt bon signe mais comme ton bouton Power est HS on ne peut rien faire.
Il faut le faire réparer..