"Un problème est survenu avec votre Iphone"
Jason69120
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Jason69120 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jason69120 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre un nouveau forum car j'ai un problème, j'ai restaurer mon iphone acheter d'occasion, une fois restaurer il me demande: "Langue, Pays" puis a l'étape suivante, un logo avec un cordon et le logo Itune apparaît avec écris "Connectez à Itune", je le fais, un autre message s'affiche alors sur itune "Un problème est survenu avec votre Iphone". J'ai contacter Apple, rien.
Puis si sa peut vous aider, j'ai changer ma batterie hier car il perdais la batterie alors que je ne l'utilisais pas, et ce message apparaissait même avant le changement de batterie.
Quelqu'un aurais une solution a ce problème s'il vous plait? Merci d'avance.
Jason,
J'ouvre un nouveau forum car j'ai un problème, j'ai restaurer mon iphone acheter d'occasion, une fois restaurer il me demande: "Langue, Pays" puis a l'étape suivante, un logo avec un cordon et le logo Itune apparaît avec écris "Connectez à Itune", je le fais, un autre message s'affiche alors sur itune "Un problème est survenu avec votre Iphone". J'ai contacter Apple, rien.
Puis si sa peut vous aider, j'ai changer ma batterie hier car il perdais la batterie alors que je ne l'utilisais pas, et ce message apparaissait même avant le changement de batterie.
Quelqu'un aurais une solution a ce problème s'il vous plait? Merci d'avance.
Jason,
A voir également:
- Un probleme récurrent est survenu
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème technique survenu tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha - Forum iPad
- Problème replay tf1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Tout fonctionne comme une activation normal, mais quand je déverrouille la carte sim, je tape mon code PIN, puis reste bloqué sur "déverrouillage, veuillez patientez.." Une solution?
Utilisateur anonyme
Rebooter encore une fois et c'est la sim du bon opérateur ?
Jason69120
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
Oui, et j'ai essayer de mettre une autre puce c'est toujours pareil.. Une autre solution que le reboot?