Les discussions

Débloquer iphone

Bonjour, vous pouvez m aider a debloquer mon iphone 5 c car j ai essayer plusieur fois et ça marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Écran bloqué.

Bonjour, mon iphone 6 ne marche plus car il faut que je tape mon code mais le clavier ne marche pas l'écrans est bloquer je pense que le tactile n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bendrop

Croissant à côté des contacts en messagerie

Bonjour J ai un croissant à côté de certains contacts sur les messages j ai fait le petit i sur les noms des contacts concernés après il faut appuy...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
puma

Partage de connexion usb, iphone non détecté

Salut à tous, Alors voilà, n’eyant pas encore internet chez moi j’aimerais utiliser la 4g de mon téléphone. Jusqu’à la pas de soucie seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Camsur

Imessage sans carte sim est ce possible et comment faire

Bonjour, Comment faire pour mettre imessage sur mon iphone alors que je n'ai pas de carte sim ? Merci de votre aide Bonne continuation Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bpdu92

Whatsapp audio

Bonjour, peut-on ecouter un message audio avant de l'envoyer ? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bpdu92

Application de télécharger pour iphone

Bonjour, Je voudrai vraiment télécharger des musique Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Papounet17000

Assurance ipad

Bonjour, je viens de m'acheter un iPad et j'ai du coup payé plus de 700 euros de ma poche. Sauriez-vous me conseiller un endroit où faire assurer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Restauration et mise à niveau impossible !

Bonjour, ça fait fait bien quelques heures que je m'arrache les cheveux de la tête ! Après avoir fait un installation foireuse de la beta d'IOS 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Technoinfo

Ipbone 4

Bonjour, Est ce possible de trsnsfèrer mes photos quui sont dans la mémoire de mon appareil sur ma carte sim ? Car j ai changé d appareil ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Transfere de photos

Bonjour, J aimerais deplacer mes photos de la memoire xe mon iphone sur ma carte sim. Comment faire.??? Merci pour la reponse :) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Appel inconnu

Bonjour, Quand on m’appelle le nom qui s’affiche est incconu je voulais savoir comment fait-on pour enlever ça ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Mon iphone reste figer

Mon iPhone reste figer

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Iphone 5s reconditionné ne s'allume plus

Bonjour à tous. J'ai un gros probleme, j'ai un iPhone 5s reconditionne depuis peu et aujourd'hui je le met en veille avec AssistiveTouch car mon bouto...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louistears

Mms sur iphone pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hessene

Inscription

Bonjour, J'aimerai être membre Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
piquesous

Accès forum

Bonjour , je suis inscrite à un forum privé me permettant d’acceder À un élevage de chien , celui ci propose d’y mettre des photos ou de noter des mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat et photo deja enregistré

Bonjour, bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyé des photo deja enregistré sur le portable sur snap de facon a croire qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lacrymo64

Accès calendrier

Bonjour, Bonjour je n arrive plus a acceder au calendrier avec ios 11 , il est demandé une mise à jour de l appli , comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte icloud qui est différant de l'identifiant appel sur

Bonsoir la famille je viens d'avoir un iPhone 6s que ma sœur m'a offert mais elle ne se souvient plus de son mot de passe J'ai réussi à créer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
puma

Darcia

Bonjour, SOS Je veux crée un identifiant Apple mais je ne connais pas mon code postal parce que je suis mineur aidé moi svp Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
piquesous

Comment revenir a la version precedente d'itunes ?

 Résolu

Bonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Eunice

Mon iphone ne se rallume plus !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 5S, à Noël ça fera 3 ans que je l'ai et je veux pas le quitter tout de suite !!! :( J'explique: mon por...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
almnt71

Iphone7 qui a prit l'eau

bonjour, j'ai un iPhone 7 censé être résistant a l'eau. Je l'ai mis dans l'eau depuis je ne peux plus appuyer sur le bouton home et on peut voir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
JayCEE2s

Recharger son iphone sans cable

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide j'ai oubliée mon chargeur chez une amie et je ne pourrais pas le récupérer avant une semaine.Sauf que j'en es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Iphone3

Bonjour, J ai pas de mise a jour logiciel comment je fait?.?.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
piquesous

Problème sur instagram

Bonjour, Dès que je mets un j'aime ou je veux changer un truc une fenêtre apparaît et me dit votre compte contient lien non autorisé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Massimassi

Question sur la coque de l'iphone gold.

Bonjour, La coque de l'iPhone GOLD est-elle vraiment en OR ? Si oui, combien de grammes d'or contient-t-elle ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mahadleh

Question santé

Bonjour, j'ai un iphone 4 cassé je l'utilise encore quand je le prend je sens de l'engourdissement a la main est ce dangereux pour la santé qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Mon 3g se consume anormalement rapidement

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ralq

Suppression application whatsapp, pas le compte

Bonjour, Est-ce que si je supprime l'application whatsapp de mon téléphone (mais que je ne désactive pas mon compte) mes discussions seront sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baptistevgl

Code de restrictions

Salut amis J'ai acheter un iPhone 4 dont les paramètre de réinitialision de tous les réglage ont été déjà réinitialiser une fois mais quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baptistevgl

On m’a volé mon iphone

Bonjour, on m’a volé mon téléphone dans l’aéroport il était en mode avion, arrivé arrivé à ma maison je me suis connecté en wi-fi et j’ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marie-Claire-calsie

Connexion iphone 8 itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 8 et lorsque je veux le connecter a iTunes j'ai un message qui s'affiche "l'iPhone ne peut pas être utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fred.ml

Changer sonnerie notifcation sms, appels etc...

Bonjour, J'ai un iphone 7 avec la dernière version d'IOS. Je me suis procuré des fichiers en .wav que j'ai transféré sur mon tel, mon tel arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fred.ml

Deverouillez iphone avec bouton home cassé

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 6 et apres la reinitialisation il me demande de presser le bouton home pour ouvrir sauf que je n'ai plus le bout...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
maelyne123

Pb gps iphone 5

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 5 et je ne trouve pas de solution, le GPS ne fonctionne plus quand l'iPhone est en charge et ind...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
johnconorb

Ios8.0

Bonjour, J'ai des difficulté à mettre à jour mon iPhone4 à iOS 8.0 j'ai vraiment besoin de votre aide pour enfin pouvoir télécharger les application...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
xylon

Moitié d'écran droit noir

Bonjour, Besoin d'un petit conseil, la moitié de mon écran est noire.... Que puis-je faire ? Je l'ai réinitialiser mais rien. Merci pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Compte icloud verouiller

Bonjour, j'ai une iPad Air que j'ai réinitialiser, mais je ne peux pas continuer la configuration car ça me met que mon compte iCloud est verouiller, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Problème batterie ipad air , besoin d'aide

Bonjour, La batterie de mon iPad air ( vieux de 2 ans ) est complètement morte, c'est - à - dire que même si je la charge avec le chargeur d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AbigoorBaal

Transferer une vidéo de l'ordinateur vers l'iphone

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tatijo35

Récupération sauvegarde

Bonjour, J'ai cassé mon écran d'iphone 5S avec ios10 dessus. De ce fait je compte acheter un nouvel iPhone. Cependant j'aimerai savoir si je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fred.ml

Je dois enlever une carte itunes

Bonjour, J’ai mis une carte iTune sur un compte mais j’ai changer de compte mais je ses comment enlever la carte de mon ancien compte et quand j’ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fred.ml

Mise à jour ios 11

Bonjour, Qu’en pensez-vous faire la mise à jour avec iOS 11 ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Impossible d enlever des’ icone s sur le bureau

Bonjour, Comment enlever des icônes sur le bureau Je n’arrive plus avoir la petite croix Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Awdeline

Problème clavier

J.ai mon clavier iPad s'est scinde en deux (azerti} Comment le reunir

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Awdeline

Emiticones

Bonjour, Comment inclure les emiticones APRÈS le message sur iphone 4 ? J'arrive à les inclure au début mais pas a la fin du message. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ASSOUNE

Clavier

Bonjour, depuis la mise à jour pour iPhone qui change les anciens icônes par des nouveaux eh bien mon clavier bug énormément comme j’ai l’habitude d’é...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 49 946