Passage Orange ----> Free gros problèmes !!

Micka36330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarinaGaming57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir,
Je possède un iPhone 4 que j'ai acheté sur Ebay,
J'ai mis une carte sim orange je peux appelé sms /mms internet ( carte prépayé )
Je demande un désimlockage chez orange grâce a l'imei , aucun problème
Ensuite j'ai pris le forfait Free 2 euros je l'insère dans l'iphone je tape le code pin.

C'est la le problème en haut a droite c'est ecrit : Réseau Indisp. 3G]
je ne peux pas appeler Sms mms mais je peux aller sur internet en 3G

L' iPhone réagit exactement pareil avec une carte Sim SFR et il se passe la même chose que free.
J'ai bien-sur fait les restaurations / restauration forcées sans succès avec Itunes
J'ai appelé Orange pour eux aucuns problèmes
J'ai appelé Free ils me disent que l'iPhone est black-listé par orange (volé) ( Bizarre sinon je pourrais pas l'allumé ni me servir d'orange )
J'ai appelé Apple malgré leurs restaurations et leurs conseils ( ils disent également que iPhone n'est pas volé )
Que faire s'il vous plait je suis bloqué )
A voir également:

1 réponse

MarinaGaming57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me semble que c'est un soucis au niveau du téléphone, mon amie avait le même problème (avec Free aussi) et elle a dû aller échanger son iPhone, et là miracle, ça marche.

Bon courage !

--
0