Numéro imei différent sur tel et facture Sfr

Fermé
syldu01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - Modifié par syldu01 le 22/11/2015 à 09:54
syldu01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 28 déc. 2015 à 21:08
Bonjour j ai un problème avec spb assurance client Sfr suite a envoi iphone 5 cassé pour remplacement incohérence entre ref de tel et imei sur facture mail en retour de spb de fournir justificatif iphone mais jamais retourne en SAV pas de chgt de carte sim j ai contacté spb puis Sfr client puis service résiliation puis encore Sfr qui me donne une info d essayer d appeler apple pour l incohérence je n ai jamais vérifié les infos gravées sur le tiroir de la carte sim à tort je pense et je ne sais quoi faire avec spb qui me répond que c est le service technique Sfr qui bloque sinon l iphone me sera retourne tel quel
Merci de me donner des conseils ou infos même d une personne de spb je Dde juste le changement du tel pas d esprit malhonnête de ma part deux ans que je paye l assurance et un sinistre résolu en 2013 avec spb mais tout c était bien passé pourtant
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 10:03
Bonjour

Les assurances GSM c'est de la M..de, des gros arnaqueurs, il trouve un trucs pour ne pas garantir les produis.

Pour ton problème de n° imei bizarre ça, tu devrais leur faire un recommander pour bien expliquer ta situation et demander un retour ou autre avec un délai pour t'y répondre sans quoi tu poursuivras l'affaire à une juridiction compétente, il faut que tu soit bref et que tu prouve bien que la facture est aussi bien lier à ce GSM même si les Numéros ne sont pas bon, en théorie cela n'aurais pas du arrivé, maintenant vas savoir ce qu'il c'est passer, essaie d'en savoir plus et ne ment et ne triche pas pour toi lancer une procédure.

Bien à vous
1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
23 nov. 2015 à 17:57
Bonjour Syldu01,

J'ai pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé afin que nous regardions ce qu'il se passe.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Bonsoir merci pour votre message mon numéro de dossier est le suivant : 5124633 je ne comprends vraiment pas pourquoi un numéro d imei serait différent entre mon iphone et la facture pourtant fournie lors de la prise en charge en 2013 avec le courrier de spb comme quoi le nouveau tel était pris en charge et confirmation .C est un réel problème de ne plus avoir mon iphone j ai passé 1 heure avec Sfr samedi avec le
service client qui ne voit pas pourquoi
Sachant qu aucune démarche en SAV ni quoi que ce soit ai justifié un autre numéro imei
Merci
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
24 nov. 2015 à 15:41
Bonjour Syldu01 et merci pour ces informations. J'ai transmis votre dossier à notre département réclamations, un conseiller va l'étudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
syldu01 > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
24 nov. 2015 à 17:10
Merci de votre rapidité pour avoir transmis au service réclamation je n ai jamais rencontré un problème de ce genre satisfait de la gestion par spb en 2013
j espère que le délai ne sera pas long car le tel de prêt n est prévu que pour une durée limitée
Cordialement
0
Je viens de passer a l agence Sfr qui a revérifié mon contrat et bien confirmé le numéro d imei que j ai sur la facture jointe en 042013 et qui était accompagnée du courrier de spb
Je tenais à vous apporter cette précision
Cordialement
(S il le faut je contacterais apple pour prouver qu il n y a pas eu de SAV sur mon téléphone )
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
25 nov. 2015 à 13:39
Bonjour Syldu01,
Merci, j'ai transmis ces informations complémentaires.
Cordialement,
Laure pour SPB
0