Iphones désactivé

lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir / bonjour !

mon Iphone 4s est désactivé depuis hier et jai essayé à travers Itunes de sauvegarder mes photos et de le restaurer. Or quand je branche et je met mon iphone en connexion avec Itunes, ce dernier le détecte et tout, mais je ne peux pas sauvegarder mes fichier. En effet qd je vais dans l'onglet "fichier"->"appareil"
je ne peux rien faire donc je ne peux pas récupérer mes fichiers..
De plus j'ai télécharger une bonne 50taines de logiciel pour récupérer les photos mais à chaque fois le même soucis, les logiciels demandent de confirmer sur le télphone mais moi c'est impossbile vu qu'il est désactivé. De plus j'ai éssayé à travers Icloud mais je n'ai pas de compte pour ce téléphone, c'est donc impossible. Que faire, aidez-moi..

1 réponse

policier3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir normalement quand vous le connectez a votre ordinateur il se met comme une clé usb vous avez juste a cliquez puis allez dans DCIM puis vous avez des chiffre vous copiez toute les photo qui sont dans les trois et c'est bon
0
lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dabord merci pour votre réponse, et non il ne s'affiche rien dans ce dossier il est "vide". Mais jai procéder à une récupération via FoneLab et je verrai bien!
0