Récupérer mes données

Fermé
manon - 27 déc. 2015 à 14:32
 Manon - 27 déc. 2015 à 19:56
Bonjour,

Suite à une belle chute , mon iPhone est complètement cassé , la vitre ressemble à une mosaïque . Mon Iphone ne s'allume plus , il ne marche plus .
J'aimerais récupérer mes données (mes photos ) car j'y tiens énormément :( !
j'ai entendu parlé d'une carte mere (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) .
sachant que je n'ai fait aucune synchronisations avant .
merci de vos réponses

1 réponse

Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
27 déc. 2015 à 14:44
bonjour,
je ne suis sure de rien mais je crois qu'il faut que vous alliez chez un réparateur de téléphones afin "dissèque" le votre pour récupérer la carte sur lesquelles sont vos données
0
bonjour , les données sont sur la carte mere si je comprends bien ?
0
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
27 déc. 2015 à 14:56
pour moi oui mais je ne voudrais pas vous faire faire d'erreur(s)
0
merci beaucoup . Et c'est une carte qui est dans le téléphone .?
Il faudrait donc l'ouvrir pour la récupérer ?
0
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
27 déc. 2015 à 19:06
oui je sais que sur es anciens téléphone ( pas iphone) je sortais la batterie regulirement donc je pouvais voir ou se trouvait la carte. mais depuis l'iphone je ne sais pas ou elle se trouve. cependant on perd vient de changer la vitre arrière de son iphone pour en metre une transparente. donc nous pouvons voir les "entrailles" du téléphone et il m'a répondu que la carte se trouve prs de la batterie. je ne sais pas si j'ai étais explicite mais déduisez en que oui il faut ouvrir votre téléphone
0
Merci de votre réponse
0