IPhone, mise à jour du numéro
Albator844
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je vous explique mon soucis, j'ai récemment résilier chez SFR pour allez chez Bouygues, le temps que mon numéro de chez SFR passe chez Bouygues, il mon prêter un numéro, j'ai activer mon nouvelle iPhone avec ce numéro prêter, deux jours plus tard, je reçois ma "Vraie ligne" celle qui étais chez SFR.
Le souci, ces que mon iPhone, est rester bloquer sur le numéro de prêt de la part de Bouygues, cette à dire que si on m'appel il sera sur le bon numéro, mais pour iMessage, FaceTime... Mon iPhone est rester sur le numéro de prêt.
Quelqu'un a une solution ?
Cordialement
--
Je vous explique mon soucis, j'ai récemment résilier chez SFR pour allez chez Bouygues, le temps que mon numéro de chez SFR passe chez Bouygues, il mon prêter un numéro, j'ai activer mon nouvelle iPhone avec ce numéro prêter, deux jours plus tard, je reçois ma "Vraie ligne" celle qui étais chez SFR.
Le souci, ces que mon iPhone, est rester bloquer sur le numéro de prêt de la part de Bouygues, cette à dire que si on m'appel il sera sur le bon numéro, mais pour iMessage, FaceTime... Mon iPhone est rester sur le numéro de prêt.
Quelqu'un a une solution ?
Cordialement
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1 réponse
Bonjour, sur votre iPhone désactivé iMessage et face time, puis éteindre l'iPhone et le rallumer mais attendez 24 heures avant de réactiver iMessage est face time.
Si le mauvais numéro s'affiche a nouveau désactivé à nouveau iMessage et face time puis allez dans réglages puis général puis réinitialiser et choisissez réinitialiser les réglages réseaux, puis attendez 24 heures avant de remettre iMessage et face time.
SI après cela ça ne marche toujours pas il va falloir réinitialiser complètement l'iPhone, en faisant correctement une sauvegarde vous ne perdez rien.
Fred.ml
Si le mauvais numéro s'affiche a nouveau désactivé à nouveau iMessage et face time puis allez dans réglages puis général puis réinitialiser et choisissez réinitialiser les réglages réseaux, puis attendez 24 heures avant de remettre iMessage et face time.
SI après cela ça ne marche toujours pas il va falloir réinitialiser complètement l'iPhone, en faisant correctement une sauvegarde vous ne perdez rien.
Fred.ml
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