Imessage

Fermé
Ana13 - 13 janv. 2016 à 13:57
Isbl7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 14:09
Bonjour, J'ai peut-être une question stupide mais j'ai besoin de réponses.

Voilà j'ai eu un iPhone 5s et je suis avec fido( pas vraiment rapport) quand j'envoie des message sur iMessage à du monde certain le reçoivent en vert et d'autre en bleu ( je sais que en verr c'est avec le réseau et en bleu le wifi) mais pour certaine personne quand je n'ai pas le wifi sa l'envoie en bleu et sa change jamais en vert donc il délivre jamais sauf quand je vais avoir le wifi ( j'pas claire ) et je ne comprend pas pourquoi ça fait ça sur mon 4s aussi ça lfaisait..
j'ai esseyer de désactiver puis d'le rallumer imessage.. j'ai mm désactiver le mms. j'crois que la solution la plus simple serait de désactiver imessage mais sinon je ne peux pas envoyer de photos sur message...



1 réponse

Isbl7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 2
Modifié par Isbl7 le 13/01/2016 à 14:10
Bonjour,
Je n'utilise jamais IMessage parce que je trouve ça compliqué (alors que pas forcément ^^') mais il me semble que quand ca envoie que en vert meme quand IMessage est activé et que tu as de la wifi, c'est que ton correspondant n'a pas d'iphone ou qu'il ne l'a pas activé. Sinon si tu n'as pas la wifi ton message ne s'enverra pas sauf si tu demandes à l'envoyer en vert. Donc je ne pense pas que tu puisses envoyer des photos sans wifi sauf si tu envoies en mms

J'espère que j'aurai pu t'aider, si tu as des questions n'hésite pas
0