Iphone 5S

Fermé
MOMO 2903 - 17 nov. 2015 à 11:59
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 17:20
17/11/2015

Bonjour ,

Depuis 3 jours j'ai eu des souci avec mon iphone 5S. J'étais en voyage de weekend, mon téléphone s'est déchargé pendant le samedi et j'ai essayé de le charger en voiture quand je retournais de mon voyage le dimanche soir. Arrivé chez moi, j'arrive pas à le charger. j'ai essayé des câbles que j'avais acheté avant et que j'utilise plus à cause du fameux problème de compatibilité qui se produit dans les deniers temps beaucoup plus que avant sur mon portable , et donc à peine, il s'est allumé, il a chargé jusqu'à 15% en chauffant comme une résistance. Hier soir, j'ai acheté un nouveau câble , il a chargé en 1h30 jusqu'à 30% et m'affiche ensuite que le câble n'est pas compatible, puis ne charge plus.

Aujourd'hui il détecte le câble mais au lieu de charger la batterie, il me signale que ma batterie est déchargée et ensuite aucun signe, et cela se produit à chaque moment ou je branche ou débranche le câble dans une prise ou sur ordinateur. J'ai essayé de nettoyer le port lithium, mais ça n'a rien changé.

Merci de me donner de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Lolipop2145 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 08:10
Salut,

Le problème c'est sois ton connecteu de charge qui déconne ou sois il faut changer la batterie.
Mais si tu la depuis mon longtemps, c'est sûrement la batterie car elle arrive en fin de cycle de charge donc qui perd toute son autonomie...

--
0
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:58
Le problème vient assurément de la batterie.Il faut que tu l'as change ou que tu la fasse changer.
Je te conseille donc d'aller voir avec un réparateur près de chez toi ou de regarder sur Youtube les vidéos de réparation.

*** Site supprimé. La modération.

Louane
0