Photos

milounicole9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essaie de transférer mes nouvelles photos de mon celle à mon ordi mais ça m'écrit qu'il n'y a pas de nouvelles photos. Quoi faire pour réussir à faire le transfert? Merci
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

C'est qu'elles ont déjà été transférées tout simplement... sinon supprimées du Phone maladroitement au lieu de transfert...
0
milounicole9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elles n'ont pas été transférées ni supprimées.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Photos sur Mémoire Tèl ou Carte externe ?
0
milounicole9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mémoire tél
0

Slt,

essaie le bon vieux "Copier/Coller"

Une fois le smartphone connecté,

tu rentres dedans via le PC et dans DCIM, tu devrais trouver toutes tes photos...

Sélectionne les dernières (si présentes) et fais un copier/coller sur le PC...
0
milounicole9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'excuse mais je ne suis pas très bonne. Que veux dire DCIM? Merci
0

C'est le nom du dossier où sont tes photos.... du moins sous Androïd... mais Apple je sais pas... Fouille un peu...
0