Restauration iPhone 4

Fermé
Sofi - 4 févr. 2016 à 23:17
 Sofi - 5 févr. 2016 à 09:19
Bonjour,

Une amie m'a donné son iPhone 4 .Pour ne pas effacer une par une toutes ses donnée j'ai fait effacer le contenu en le rallumant je dois choisir la langue le pays et mettre un nouveau compte iTunes et quand je valide tout ça l'écran devient noir avec la pomme puis je dois tout recommencer voilà et ça en boucle en gros je ne peux rien valider aidez moiiiiii s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
5 févr. 2016 à 00:08
Passe le téléphone en mode dfu (tutoriel qui explique comment faire : https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ ) puis connecte le à un PC sur lequel iTunes est installé. iTunes va le reconnaître comme un iPhone en récupération et va te proposer de le restaurer aux paramètres d'origine. C'est exactement la même chose que ce que tu essaies de faire, mais c'est une méthode plus sûre et qui devrait fonctionner.
0
Salut merci beaucoup d'avoir répondu je vais essayer comme ça et je te dirais ce qu'il en est merci
0