A voir également:
- IPhone 6s, 7s, 8 ou 8s ?
- Clé windows 8 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
fred.ml
Messages postés
15250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
2 févr. 2016 à 22:15
2 févr. 2016 à 22:15
Bonjour Anatole, étant donné qu'il existe que l'iPhone 6s par rapport a ce que vous écrivez le choix est simple.. On ne peut pas savoir a l'avance les caractéristiques des prochains iPhone, et consulter des sites internet que spéculation puisque Apple ne communique pas à l'avance sur les caractéristiques des prochains iPhone.
Une chose est sur, ils ne seront pas moins chers...
Fred.ml
Une chose est sur, ils ne seront pas moins chers...
Fred.ml
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 15:19
28 mars 2015 à 15:19
Faut voir avec l'avenir ! Les caractéristiques des appareils ....
--
--
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 21:55
3 févr. 2016 à 21:55
Bonjour
Faut pas aller sur ces sites, ce ne sont que des rumeurs
Comme dit plus haut, Apple garde le secret jusqu'au moment véridique de la présentation.
L'iPhone 8 cera logiquement pour 2018 ou 2019 alors n'en parlons pas !
Pour moi le plus abouti des iPhone reste le 6, car il a un grand écran et est rapide etc... Après le 6s ce qu'il y a de plus c'est qu'il y a 3D touch qui détecte la force à laquelle appuie le doigt, Live Photos, meilleurs processeur meilleur caméras que le 6...
Pour moi, le meilleur est le 6, et il est actuellement à 609 euros en Apple Store pour une taille de 4,7 pouces (6 + 5,5 pouces) et 16 Go.
Mais si je peux te donner un conseil ce serait le 6s, sa coque en métal est plus solide aussi.
Dans les deux cas tu ne regretteras pas
Voilà
--
Faut pas aller sur ces sites, ce ne sont que des rumeurs
Comme dit plus haut, Apple garde le secret jusqu'au moment véridique de la présentation.
L'iPhone 8 cera logiquement pour 2018 ou 2019 alors n'en parlons pas !
Pour moi le plus abouti des iPhone reste le 6, car il a un grand écran et est rapide etc... Après le 6s ce qu'il y a de plus c'est qu'il y a 3D touch qui détecte la force à laquelle appuie le doigt, Live Photos, meilleurs processeur meilleur caméras que le 6...
Pour moi, le meilleur est le 6, et il est actuellement à 609 euros en Apple Store pour une taille de 4,7 pouces (6 + 5,5 pouces) et 16 Go.
Mais si je peux te donner un conseil ce serait le 6s, sa coque en métal est plus solide aussi.
Dans les deux cas tu ne regretteras pas
Voilà
--