IPhone 6s, 7s, 8 ou 8s ?

Fermé
Anatole - 28 mars 2015 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 21:55
Bonjour,

Prochainement, je souhaiterais acheter un iPhone et je suis complètement choqué par les prix. Donc, j'aimerai savoir quel est la meilleure affaire, les inconvénients et les atouts de chacun.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
2 févr. 2016 à 22:15
Bonjour Anatole, étant donné qu'il existe que l'iPhone 6s par rapport a ce que vous écrivez le choix est simple.. On ne peut pas savoir a l'avance les caractéristiques des prochains iPhone, et consulter des sites internet que spéculation puisque Apple ne communique pas à l'avance sur les caractéristiques des prochains iPhone.
Une chose est sur, ils ne seront pas moins chers...


Fred.ml
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 15:19
Faut voir avec l'avenir ! Les caractéristiques des appareils ....

--
0
Tu peux aller voir sur ce site si tu veux des infos sur l'iPhone 8 http://iphone-8s.fr/
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 21:55
Bonjour

Faut pas aller sur ces sites, ce ne sont que des rumeurs

Comme dit plus haut, Apple garde le secret jusqu'au moment véridique de la présentation.
L'iPhone 8 cera logiquement pour 2018 ou 2019 alors n'en parlons pas !

Pour moi le plus abouti des iPhone reste le 6, car il a un grand écran et est rapide etc... Après le 6s ce qu'il y a de plus c'est qu'il y a 3D touch qui détecte la force à laquelle appuie le doigt, Live Photos, meilleurs processeur meilleur caméras que le 6...

Pour moi, le meilleur est le 6, et il est actuellement à 609 euros en Apple Store pour une taille de 4,7 pouces (6 + 5,5 pouces) et 16 Go.
Mais si je peux te donner un conseil ce serait le 6s, sa coque en métal est plus solide aussi.
Dans les deux cas tu ne regretteras pas

Voilà

--
0